Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SiilVouulllPaits

2 participants

Aller en bas

SiilVouulllPaits Empty SiilVouulllPaits

Message par Oupas ? Mer 28 Oct - 19:16

Bonjour a tous !

Je vous annonçe a tous que Mr. Oupas fait son rerererere Come back affraid " Sa fait bien la 7em foits dim nan ? "

He Oui apres le hack de Oupas j'ais éssayé de continué Oupas, mais avec les dons que mes amies ( oupas...) m'avait gentillement donnez/prété je n'avait plus la motivations de reprendre Dofus et a lutté a reffaires une pano que j'avait déjas mis un mal fout a faire ( Je parle pas des Harry Dim ! ) Donc sumergé pars les événements en une soirée, j'ais pris la décision d'arrêté Dofus pour de bon !

Mais voila les drops abusay de Mamy, Epée qui arrive a trouvé faille du formage, krag qui ne parle jamais, Oupas qui gagne 20 agros pars jours, breff tous ça me manque énormément, meme si je ne recent pas le besoin extreme de rejoué a Dofus...

Puis ce matin a ( 14h00) quand je me suis connecté Epée m'a dit ce qu'il me faudrais pour me faire des frings, la pano qui me convenrais le mieux pour mes occation soit le pvp. Cette Panoplie sera de la Classe du Sacrieur, donc multi-éléments, Je serrait normalement : Air / feu / eau / terre c'est bien ça épée ?
Donc les petits amateurs du pvp...Veuillez tracé votre route merci d'avance. Oui dim tu ma entendu..

Il y aussi que a ce jour j'ais déjas quelques kamas graçe a au drops des Shins Larves. Merci épée, mais sa ne suffiras pas pour mes dépensse, je vous demande pas de me prété des objet de grosse valeurs, mais de me version un dons, quel qui soit, ( pour l'argents je n'accepte que a partir de 5M de kamas et CASH ) puis si vous avez des objets qui traine dans votre bank, des objet que vous ne vous servé pas forcement et que vous penssez que celui pourra m'aidé, je suis preneur !

Opossums Manque aussi tien !
Les drops abusay de Mamy, Epdi qui a trouvé une faille dans le systeme de la formagie, Krag qui ne parle jamais, Oupas qui gagne 20agros par jours, bref tout çe petit monde me manque avec le temps, c'est pourquoi je suis aujourd'hui et j'espere que vous aiderais comme j'en n'es aidé certains !

Merci big up

Oupas ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SiilVouulllPaits Empty Re: SiilVouulllPaits

Message par Wu-Xia Jeu 29 Oct - 20:58

Wouah, ça pique les yeux ton texte tellement y'a des fautes...
Ben vois ça avec les gens qui sont connectés, moi m'en fous. Re-bienvenu parmi nous, donc?
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SiilVouulllPaits Empty Re: SiilVouulllPaits

Message par Oupas Ven 30 Oct - 16:28

Oui mais MOI, j'ai pris la pene de posté pour vous annoncé mon retour Wink
Oupas
Oupas
Opossum d'Or
Opossum d'Or

Nombre de messages : 53
Age : 31
Classe : Sacri
Niveau : Sa Change tout les Jours
Métiers : Oupas
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.tux-academy.fr

Revenir en haut Aller en bas

SiilVouulllPaits Empty Re: SiilVouulllPaits

Message par Wu-Xia Mar 22 Déc - 17:38

Moi pas encore, mais c'est justement parce que je ne suis pas ENCORE de retour! Wink
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SiilVouulllPaits Empty Re: SiilVouulllPaits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum