Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maitre-Picoleur, enfant du chaos.

Aller en bas

Maitre-Picoleur, enfant du chaos. Empty Maitre-Picoleur, enfant du chaos.

Message par Maitre-Picoleur/DH Ven 11 Déc - 22:26

Flammes, cri, sang...
Merde, ça peut pas être déjà terminé, Pico est si jeune...
Un bruit de lames qui se rencontrent, de lames qui se frappent. Cette fois le bruit est plus proche.


- Reste pas là petit, ça craint.

Un Eniripsa adolescent pas beaucoup plus agé que Pico vient d'abattre le Bontarien qui allait mettre fin aux jours du petit Pandawa. Ce dernier se relève, et remercie celui qui vient de lui permettre de vivre, encore.

- Merci, mon ami. Quel est ton nom ? Est-ce que je peux t'aider à combattre pour nous sortir d'ici ?
- Tu veux vraiment m'aider ? Alors cache toi, et attends que tous ces envahisseurs soient partis... ou morts. Ah, et tu peux m'appeller DeHach'.

Le jeune pandawa s'executa alors aussitôt. Chaque fois qu'un des Bontarien venu conquérir Akwadala s'approchait de l'endroit ou Pico se cachait, il se faisait éliminer par l'Eniripsa aux ailes noires. Il était fort... Étonnement fort pour l'âge qu'il semblait avoir, en fait.
Une fois la bataille terminée, DeHach' alla chercher Pico.


- C'est bon, tu peux sortir, la voie est libre.
- Merci. Dis moi, DeHach', ou as-tu appris à te battre ainsi ?
- J'ai eu un Maître extraordinaire...
- Est ce que... Est-ce que tu pourrais m'apprendre à me battre, à moi ? Akwadala est souvent attaqué, et je sais à peine me défendre.
- Oh... Mon Maître est mort il y a peu, je ne sais pas si... Bon, allez. Mais je te préviens, au moindre écart, tu rentrera chez toi !! Comment t'appelles-tu ?
- Je ... Je n'ai pas de nom.
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Picoleur, enfant du chaos. Empty Re: Maitre-Picoleur, enfant du chaos.

Message par Maitre-Picoleur/DH Ven 11 Déc - 22:26

Plusieurs années ont passé depuis le sauvetage à Akwadala. DeHach' loge et nourrit son élève chez lui, et lui enseigne au quotidien non seulement l'art du combat, mais aussi la vie.
DeHach' est engagé chez les Lames Aphya, et son élève au même titre que lui. Cependant, le Pandawa ayant été solicité pour défendre Akwadala pendant que l'actuel chef Guerrier se rétablissait d'une grave blessure, il retourne y vivre. C'est d'ailleurs là-bas qu'on lui donne le surnom de Maitre Picoleur, ou Pico'.


- Neïka ? T'as bu une bière avec Neïka ? Et alors, comment c'était ? Vous avez bien fait honneur à la Déesse, j'espère, haha !
- Ah pour ça ouais ! Et puis, après, on est partit dans une aut...

*Pandatak*

- Hey, vous là ! Vous êtes pas payés à rester ici pour parler Pandalette ! Que je vous ne y reprenne pas, ou je vous inculquerai le goût minéral du sol, compris ?

Les deux gardes d'Akwadala, encore sous le choc de l'attaque de leur supperieur répondirent d'un signe de tête, et ils savaient qu'ils avaient interêt à tenir parole. Pico était l'élève "prodigieux", disait-on à Akwadala, de DeHach', l'Intendant des Lames Aphya.
Les deux Pandawa vétus de blanc furent tout de suite plus réactif, voyant s'approcher très rapidement une petite dizaine d'homme chevauchant des Dragodindes. Les Bontariens, ils revenaient, encore.


- Monsieur ! les Bontariens !
- Sortez vos armes, dites aux archers de se préparer. Ce n'est qu'un petit assaut, nous devrions y faire face sans trop de problème. Restez vigilant malgré tout.
- Oui monsieur.

Malgré l'air froid qu'affichait Pico, il bouillonnait de colère. Ces raclures osaient s'en prendre encore une fois à Akwadala, ils osaient provoquer sa colère, à lui, l'Enfant qui avait survecu, à l'époque. Il allait enfin pouvoir assouvir sa soif de vengeance, enfin il allait faire subir sa colère.
DeHach', en lui apprenant la vie, lui avait transmis une partie de son caractère. Pico était devenu au moins aussi impulsif, il avait de plus en plus de mal à se contrôler quand la colère montait. Et enfin, il allait la laisser éclater.
Il sortit de l'enceinte d'Akwadala, et se dressa dos à la porte, tel un Totem du singe Moon.

"C'est ça, approchez, on va s'amuser vous et moi, ça va être ... mortel."
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Picoleur, enfant du chaos. Empty Re: Maitre-Picoleur, enfant du chaos.

Message par Maitre-Picoleur/DH Ven 11 Déc - 22:27

50 mètres ... 40 mètres ... 30 mètres... 15 mètres... 10 mètres... Maintenant.
Pico empoigna sa Hache et poussa un cri de haine, avant de s'élancer vers ses assaillants.
Il sauta. Une tête tranchée. Il se retourna, et cria le nom du sort qu'il lançait.


- PANDATAAAAAAK

Trois autres crânes qui se fracassent sur le sol. Il restait encore cinq guerriers Bontarien, qui descendirent calmement de leurs dragodindes, et qui firent face à Pico. Ce dernier fit signe aux archers de ne pas tirer.

- Nous sommes cinq, tu es seul. Rends toi, Pandawa, et tu pourra certainement échapper à la peine de mort.
- Cinq...

Il eut un rire moqueur.

- Cinq, c'est tout ? Mais vous êtes suicidaires messieurs !!


Un des hommes vétus de blanc et de bleu ciel s'avança. Il fit un signe de la main à ses compagnons, sûrement pour leur dire de ne pas intervenir, qu'il allait se charger du resistant seul. C'est en tout cas ce que compris Pico. Le Bontarien sortit son épée, et en un éclair passa à l'attaque. Pico eut le temps de bloquer avec sa Hache.

- Qu'esperais-tu, soldat ? Tu pensais que montrer ta rapidité qui, je n'en doute pas, impressionne tes copains, suffirait à m'abattre ? Tu es complètement fou...

Le soldat recula, avant de repasser à l'assaut, encore une fois bloqué par son adversaire. Encore et encore, il s'élançait vers le Pandawa avec une précision fulgurante, mais il n'y avait plus aucun doute : Pico le dominait.
Encore un coup, bloqué. Puis un autre, repoussé. Un dernier, l'épée se brise sur la puissante hache, et le Bontarien se retrouve dans les trois secondes sans tête.
Pico sourit alors devant l'air horrifié des quatre soldats restants.
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Picoleur, enfant du chaos. Empty Re: Maitre-Picoleur, enfant du chaos.

Message par Maitre-Picoleur/DH Ven 11 Déc - 22:28

Plus le sang de Bontarien s'écoulait sur le sol, plus Pico était satisfait. Vengeance. Enfin.
Celui qui parmi les soldats restant qui semblait le plus gradé ordonna l'attaque. Cette fois, ils y allaient à quatre. Pico esquivait et bloquait tous les coups qu'il recevait, mais il peinait à en donner.
Petit à petit, les Bontariens l'atteignaient. Il était entaillé à de multiples endroits du corps. Cela devenait dur, très dur... Comment faire ? Se rendre, baisser son arme ? Non ! Plutôt mourir ! Alors il continuait à bloquer, jusqu'à ce qu'enfin la voix de son Maître raisonne dans sa tête :


"Sois fort, ou meurt"

Fort... oui, il l'était. Mourir aurait été un ultime signe de faiblesse, et il ne pouvait pas admettre ça. Il était fort, fort, FORT !


- HAAAAAAAAAAA


Un seul coup. Quatre soldats qui tombent à terre. Trois ne se relèvent pas, un autre a fait tomber son arme et tente de la rattraper. Trop tard, l'acier de la Hache du pandawa visite son ventre.


- Hey, il les a tué ! tous ! Vous vous rendez compte ?!
- Il n'a pas volé sa réputation...

Pico est là, face aux neuf cadavres. Ca y est, il est vengé. Eux qui avaient faillis le tuer étant enfant. Eux qui avaient devasté Akwadala il y a de cela des années.
Il saigne, il a mal, mais il est debout. Pendant quelques secondes, son aura de puissance rayonne comme jamais.

- Alors, vous faites moins les malins maintenant, hein ? Insignifiante vermine...

Sur ces mots, Pico s'effondre, inconscient. Un homme portant une longue apparait alors, lui aussi chevauchant une Dragodinde. Il porte Pico pour le caler sur sa dinde.

- Archers, prêts à tirer ?
- Attendez !! Regardez ses tatouages, sur son dos !!

Entre les deux grandes ailes noires de l'homme, il y avait trois emblèmes tatoués. Un premier rouge et noir, celui de la mythique mais morte Babylone. En dessous il y avait un autre emblème de guilde : rond et un symbole Osamodas. C'était sans aucun doute l'emblème Opossum. Enfin il y en avait un autre, mais il ne représentait vraissemblablement pas une guilde. Un clan, une association : c'était l'emblème des Lames Aphya. Plus aucun doute, l'homme qui emmenait Pico était bel et bien DeHach', son maître.
Les Pandawa ne tirèrent donc pas, laissant DeHach' remonter sur sa dinde et repartir, murmurant ces mots :


- T'as vraiment le chic pour avoir des emmerdes avec les Bontariens...
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Maitre-Picoleur, enfant du chaos. Empty Re: Maitre-Picoleur, enfant du chaos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum