Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Garde Montée : Forum des éleveurs de Raval

2 participants

Aller en bas

La Garde Montée : Forum des éleveurs de Raval Empty La Garde Montée : Forum des éleveurs de Raval

Message par Taupine Mar 9 Fév - 18:07

La Garde Montée : Forum des éleveurs de Raval Bannie13

Bonjour à tous !

Je viens vous annoncer la création d'un forum spécial pour échanger les informations entre éleveurs sur Raval !
http://garde-montee.forumactif.org

Le but de ce forum n'est pas de remplacer le merveilleux site de dragodindons mais plutôt de le compléter, en favorisant les interactions entre les joueurs de notre serveur, Raval. Échanges de dragodindes, estimations, informations sur les enclos en vente... toute information est bonne à prendre et à donner !

Des fiches d'explications détaillées utiles à tous sur les différents points touchant l'élevage ou les dragodindes vont être mis en place au fur et à mesure.
Des smileys spéciaux ont déjà été créés pour faciliter la lecture des messages.


A bientôt peut-être sur le forum Smile

Taupine

Nombre de messages : 4
Age : 39
Niveau : 178
Métiers : Bûcheron - Brico - Chasseur
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Garde Montée : Forum des éleveurs de Raval Empty Re: La Garde Montée : Forum des éleveurs de Raval

Message par Maitre-Picoleur/DH Mar 9 Fév - 18:54

salut,
comme j'ai déjà répondu sur le forum MD et que je ne souhaite pas que vous pensiez qu'Opossum se fiche de votre annonce, rien de mieux qu'une auto-citation ! \o/

J'ai a écrit:bravo, bonne initiative, j'espère que ça durera. Juste un détail, appeller ça la garde montée c'était tendre une perche à Belegur, ou à moi.
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum