Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'un petit gars mais d'un grand personnage Le-sancri

3 participants

Aller en bas

Demande d'un petit gars mais d'un grand personnage Le-sancri  Empty Demande d'un petit gars mais d'un grand personnage Le-sancri

Message par sancri Lun 2 Aoû - 19:09

Salut a tous pour commencer.
Je joue avec mon sacrieur (personnage principal) level 170 pour le moment et un eniripsa (personnage segondaire) lvl 105 que j'utilise de temps en temps mon eniripsa je ne le prend pas forcement dans la guilde si déjà vous m'accepter cheers . Je souhaiterai rentrer dans votre guilde pour ENFIN trouver une guilde avec de l'ambiance. Je ne me souviens plus de mes anciennes guilde j'en est fait tellement pour trouver de l'ambiance mais toujours rien...
Enfin bref en IRL je m'appelle Charles j'ai 15 ans je fait un apprentissage de boulangerie donc je ne peux pas jouer le matin et le soir pas trop tard sauf exception et j'adore le rock/hard rock et le metal Twisted Evil .

Merci d'avance et bon jeu a tous
PS: désoler pour les fautes

sancri

Nombre de messages : 1
Age : 29
Niveau : 17X
Métiers : alchimiste 72 et bricoleur 2X
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un petit gars mais d'un grand personnage Le-sancri  Empty Re: Demande d'un petit gars mais d'un grand personnage Le-sancri

Message par invoc Jeu 5 Aoû - 23:55

Yo,

ça fesait longtemps qu'on avait pas eu de candidature ^^.
Enfin je doute que notre guilde t'intéresse vraiment, actuellement la guilde est presque morte, on doit avoir 1 ou 2 membres de co chaque jour donc niveau ambiance c'est pas super..
Mais si tu souhaites quand même entrer dans la guilde mp moi pour une période d'essai (/w XVI-invocateur-XVI, je devrais être co tout les soirs là)
invoc
invoc
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 11
Age : 31
Classe : Osa
Niveau : 199
Métiers : Riche
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un petit gars mais d'un grand personnage Le-sancri  Empty Re: Demande d'un petit gars mais d'un grand personnage Le-sancri

Message par Firewing Mer 18 Aoû - 1:15

Oui c'est vrai qu'en ce moment c'est pas le top du top niveau ambiance et présence même si on arrive a organiser une sortie de temps a autres ^^

Mais j'arrive surement après la guerre vu la date de la candidature x)
Sa m'aura fait poster un msg u_u =p
Firewing
Firewing
Floodeur du 537
Floodeur du 537

Nombre de messages : 158
Age : 31
Classe : Feca, Enu
Niveau : 184, 108
Métiers : mineur 59 / bijoutier 82 / Joillomage 86 / Cordonnier 58 / Alchimiste 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'un petit gars mais d'un grand personnage Le-sancri  Empty Re: Demande d'un petit gars mais d'un grand personnage Le-sancri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum