Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature Altayre] |Recruté|

3 participants

Aller en bas

[Candidature Altayre] |Recruté| Empty [Candidature Altayre] |Recruté|

Message par Altayre Sam 8 Nov - 3:46

Bonjour a tous ,

Voila je me présente : Altayre , disciple osamodas de niveau 160 , je suis sur dofus depuis la beta-test ( alias Dark-Cibius ) j'ai quitter jiva quant le server raval apparut , ou je me suis creer " RhoxX " premier bijou/ mineur 100 du serv , puis en meme temps je montais un xelor du nom de " Azzario " , pis venu le resultat de plusieurs année de jeux : " Altayre " une osa 160 air /feu voir multi-elements , parchoté 101 partout ( vraiment partout lol ), et comme toujours d'alignement brakmarien fidèle a sa cité natale .

les guilde ou j'ai été , vous vous en doutez depuis le serveur il y en a eu pas mal , les 2 derniere etais Existenz ou j'y es laissé mon artisan car jaadore certain membre ( danae , clebs ... ) et celle que je viens de quitter : " Dicta'friends " ou j'y etais rentrer au vu de nombres d'amis irl / ig que j'ai dedans , mais mon départ est du a la non participation d'autres membre , il y a des " clans dans la guilde , ils sont toujours ensemble , dj , xp , ne font pas participé les autres . Je suis pas du genre " crevart , excusez du mot " je suis toujours partant pour xp , drop , dj si il y a de l'entraide je suis heureux , j'aime aider avec mes metiers ( 5 metiers 100 + d'autre un peu plus bas ) , bref si je peux aider , j'aide .

Voila , que dire de plus ? si vous avez des questions n'hésitez pas . Wink

------------
J'ai également quelques maitrise niveau informatique / 2d ce qui m'a permis de creer plusieurs chose
une maison pour le concours maison de guilde qui avai lieux sur jol :
http://cibius.free.fr/house.jpg

cela peux toujour servir , pour developper le forum / et ou site de la guilde
Altayre
Altayre

Nombre de messages : 1
Age : 39
Niveau : 160
Métiers : bijoutier 100 , mineur 100 , joillaumage 100 , forgeur hache 100 , forgemage hache 100
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Altayre] |Recruté| Empty Re: [Candidature Altayre] |Recruté|

Message par EPDI Sam 8 Nov - 19:37

Bijour a toi,
J'ai plusieurs choses a dire a ton sujet ^^ (niark niark, tu commence a stressé hein ?)
La première c'est qu'il n'y a pas encore de recrutement (enfin il me semble), la seconde, tu es parfait, la troisième qu'il y a un piti problème car c'est une guilde d'amis a la base, alors il vaut mieux que tu connaisses un certain nombre de nos membres et si ce n'est pas le cas (il me semble que tu es concerné), je t'invite à faire connaissance avec nos membres (et surtout le meneur) pour être "pistonné". (faire connaissance = faire bonne impression en participant plusieurs fois a des donjons avec nous ou XP/drop etc ...)
Je crois que j'ai dis tout ce que j'avais a dire.
Cordialement

EPDI
go fm -_-
go fm -_-

Nombre de messages : 72
Age : 31
Classe : ptit yop et hop !
Niveau : 156
Métiers : *sifflote*, glandeur ? :]
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Altayre] |Recruté| Empty Re: [Candidature Altayre] |Recruté|

Message par Maitre-Picoleur/DH Dim 9 Nov - 17:07

recruté je lock
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Altayre] |Recruté| Empty Re: [Candidature Altayre] |Recruté|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum