Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature

+2
Oupas
von-fuhrer
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par von-fuhrer Mar 5 Mai - 20:49

Avant toutes choses, je tiens à vous expliquer mon pseudo. Je ne suis en aucun cas nazis et je ne voue aucun culte à hitler, qui es un monstre. J'ai choisis "Fuhrer"car ça voulait dire chef en allemand, mais je ne savais pas encore que c'était le surnom au monstre. Ceci dit je vais pouvoir commencer ma candid.

Dans la vie, la vrai, je m'appelle Guillaume et j'ai 14 ans et je suis plutôt beau, si si ;p. Mes passes-temps sont la batterie, le ski, dofus et biensûr les filles Mon but dans Dofus n'est jamais de toujours être le meilleur partout mais de m'éclater tout en rigolant dans une bonne guilde. Je suis drôle, voir lourd et je sais mettre l'ambiance, sauf quand j'ai faim

Passons maintenant à la présentation de mon xelor eau/sagesse:

Niveau: Je suis actuellement lvl 75.

Energie: 10 000/10 000(pas très important :p)

Points De Vie: 479

PA/PM: 6PA Pour 3PM

Caractéristique: étant donner que je suis eau et que je veux rapidement atteindre le LvL 80 pour "horloge" je suis basé à 100% sagesse.=====>
Sagesse:112 (+324)
Chance:25(+1)
Intel:0
Force:0
Agi:0

Métier: mineur lvl 17

stuff: Je ne vais vous dire que leur nom, si vous voulez voir leur jets, faudra me recruter ===>cape picpic
oreille de wabbit
deux alliance de silimelle
botte d'apprentissage
Ceinture du rat
amu de la boule.
Et oui je ressemble à un vrai wabpic, c'est nul nan ? ouai --"
Je suis actuellement entrain de prévoir mon futur stuff, il avance bien mais je l'aurais complet dès la vente de la pano que je vous ai montrer précedement. Pour ce qui est de mon budget je n'ai que 70 000k pour l'instant mais mes métiers me permettent de monter facilement au Milion. Mes horaires de jeux..euh ça dépend en faite, je suis surtout connecté le mercredi et le week end et parfois un soir de semaine. Je reste co au moins 4h quand je commence à jouer.


Ceci dit, je tiens à préciser que je tien vraiment à rentrer dans vote guilde car elle transpire la bonne ambiance. Je recherche de plus une guilde stable ayant des membres soudés sur lesquelles ont peu compter. De plus j'ai une réserve de blagues qui vous fera rire c'est rire, enfin si vous aimer l'humour noir ou ma blague sur les canards: "Dis moi jack , pk les castors ont la queue plate ? par ce qu'il il se la font sucer par les canard" c'est nul mais bon
J’aiderais autant que je peux les membres de la guilde.

Voila, j'ai fini ma candid'


Mes salutations...
Von

von-fuhrer

Nombre de messages : 1
Age : 30
Niveau : 75
Métiers : mineur
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Oupas Mar 5 Mai - 20:57

Lut, Je suis pas du tout emballé, et puis je croix pas qu'ond recrute..A voir confused
Oupas
Oupas
Opossum d'Or
Opossum d'Or

Nombre de messages : 53
Age : 31
Classe : Sacri
Niveau : Sa Change tout les Jours
Métiers : Oupas
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.tux-academy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maitre-Picoleur/DH Mar 5 Mai - 21:48

je suis contre pour diverses raisons :

- Premièrement, l'âge : nous avons quelques jeunes gens dans la guilde, mais je pense qui si on en a trop, ça sera... trop.
- Tu es une mule !!! Je sais que je suis super mal placé pour dire ça, mais au lvl 75, en full sagesse, on fait rien. Je me permets de dire ça car quand kragounet et radadamour sont occupés, ben je peux toujours m'occuper seul (solomonk powa)
- "je suis parfois lourd" pareil, je suis peut être mal placé pour critiquer sur ça, mais moi c'est moi et mes popossums m'aiment (hein pas vrai ?)
- enfin, même si tu ignorait que Führer était le surnom d'Hitler... ça passe pas pour moi, pour 2 raisons : premièrement l'image de la guilde, le blason d'Opossum au dessus d'un tel pseudo, selon moi, salirait notre image (encore plus que quand on voit le blason au dessus de "-Ta-Veren-"). Secundo, ben... j'ai eu de la famille massacrée par les SS. Donc là ça n'a rien contre toi mais je ne veux pas de ce pseudo dans la guilde.

Ce sera tout, désolé si je parais agressif, je n'ai rien contre toi j'ai essayé d'être objectif Smile

Bon jeu,
DH.
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par soulk Mar 5 Mai - 22:05

Yo,pour à peu prêt les mêmes raisons que DH (Maître-Picoleur), je suis contre . Je suis encore tout frais de cette guilde de .... d'opposum Smile (et dans la vraie vie) mais voyant que tu connais personne pose problème (enfin je suppose c'est pas indiqué).Enfin je terminerai par dire que recruter une mule n'est pas très acceptable ou dans un futur plus ou moins proche

Bon jeu,
Lightore

soulk
Opossum d'Or
Opossum d'Or

Nombre de messages : 69
Age : 30
Classe : Ecaflip
Niveau : 82(olol 126 depuis)
Métiers : Paysan 100 Boulanger 100
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Wu-Xia Mar 5 Mai - 23:06

Bonsoir,

Comment dire...
T'façon on recrute pas... Les seuls gens qu'on accepte sont généralement des gens qu'on connait IRL ou bien avec qui on a joué depuis un sacré paquet de temps. Voire même les deux, dans l'idéal.

Concernant ton pseudo, je pense qu'il y a moyen d'intercéder auprès d'un modo pour le changer, vu sa consonance salement nazie. Et clair que ce genre de nom avec le pseudo de ma guilde chérie, franchement ça passe pas.

Donc pour résumer, si t'arrives à changer de pseudo, que tu joues avec nous super souvent, que tu vieillis de 4 ans et qu'on a vraiment un super feeling avec toi, y'a moyen que tu rentres chez nous.

En attendant, n'hésite pas à nous contacter, de toute façon on t'enverra chier si on est pas dispo, et sinon on pourra peut-être aller taper des trucs ensemble.
Sinon, franchement, rien à redire avec ta candidature, si ce n'est quelques fautes et les trucs que j'ai déjà abordés au dessus. T'as l'air assez sympa. Mais rentrer dans la guilde, à l'heure actuelle, t'as pas vraiment le profil...

Cordialement,

Wu-Xia
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mamythime Mer 6 Mai - 18:59

Je suis vraiment obligé de me justifier? Rolling Eyes

CONTRE.

Rien que pour le pseudo nazi, l'âge, la présentation (j'aime pas du tout le style), ton humour laisse à désirer.

Enfin, on sait pas trop si tu veux rentrer dans Opo pour profiter de nous, pour xp, pour avoir ton niveau 80 plus rapidement...

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum