Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Presentation de Seishingan]

+4
Oupas
Tav'
EPDI
Seishingan
8 participants

Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty [Presentation de Seishingan]

Message par Seishingan Ven 8 Mai - 17:33

Bon beh aller je me lance!

Donc cela fait maintenant 6Ans que je joues a Dofus (Et oui depuis que sa a commencer).J'ai jouer pendant 5Ans sur Djaul et cela fait 1An que je joues sur Raval (Même un peu plus je crois).Donc j'ai un petit Iop (Sexy Very Happy ) , qui ce nomme Seishingan ( Reference a Naruto --> Ce qui veut dire petit pilule sombre).Je suis parchotté a 101Vita/Intel/Sagesse et 50 dans les autres caracteristiques.Je suis orienter vers l'intelligence donc et j'ai 11PA et 6PM (ce qui est tres pratique Surprised )

J'ai un Maitre de jeu que vous connaissez surement bien et il ce prénomme Epdi <3.Une personne que j'apprecies particulièrement a qui je fait énormément confiance et qui m'aide beaucoup et surtout me conseille sur tout sujet .

Bon sinon IRL je m'appelle Kévin , j'ai 17Ans (bientôt 18 le 17/08 pensez-y! Razz ) Je suis en Terminale( Et oui l'année du BAC ce qui ne m'empêche pas de jouer (Beaucoup)) xD.Mes pations sont principalement les jeux sur PC, je joues a Dofus ( *_*) et a Counter Strike Source.J'aimes bien les sorties entre amis, et surtout quand il y a un peu ( Avec Modération) =o de l'alcool.

Je ne penses avoir rien oublier a part que je serais vraiment intéresser de venir dans votre guilde car j'ai déjà xp avec certain membres (Oupas) et fait quelque pierre en arène avec Krag',Wu',et Mamy' et je trouves que ces des personnes très sympathiques donc je penses que l'ambiance de guilde est de même. Very Happy .

Et bah pour finir comme l'indique la règle pirat
Seishingan
Seishingan
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Niveau : 129
Métiers : Forgeur de Boucliers
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par EPDI Ven 8 Mai - 17:47

Cookie,
Bon bas je pense que tout le monde le sait, c'est même moi qui l'ai un peut obligé a venir, donc je suis totalement cont.... heu pour Very Happy

EPDI
go fm -_-
go fm -_-

Nombre de messages : 72
Age : 31
Classe : ptit yop et hop !
Niveau : 156
Métiers : *sifflote*, glandeur ? :]
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Tav' Ven 8 Mai - 21:20

Malgré certains détails... bah oui, tu t'appelles Kevin quand même! ça doit pas être facile tout les jours Twisted Evil et pis l'alcool avec modération, c'est un peu blasphématoire... enfin bref

Tu as le parrainage d'Epdi donc tu as le mien!

Tav'
Tav'
Tav'
Tavernier
Tavernier

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Oupas Ven 8 Mai - 23:16

Kevin, tu serrait pas anglais ?...

POUR aussi, jt'aime pas, t'es trop abusay, heu allez CONTRE ! Embarassed
Oupas
Oupas
Opossum d'Or
Opossum d'Or

Nombre de messages : 53
Age : 31
Classe : Sacri
Niveau : Sa Change tout les Jours
Métiers : Oupas
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.tux-academy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Seishingan Ven 8 Mai - 23:46

Donc pour répondre a Tav' =p non ce n'est pas trop difficile de s'appeler Kévin lol :p.Et non je ne suis pas Anglais Oupas mais par contre mon prof d'Anglais a une grande culture et il s'intéresse beaucoup a tout ce qui est nom,prénom etc et il m'as dit que Kévin en Anglais sa voulais dire Beau Goss donc...xD sinon voila il a LE Kévin le Noob ce que je ne suis pas ( Enfin je penses Surprised ) Donc voila sinon merci de vos Reponses et donc Oupas c'est POUR ou CONTRE? lol je sais que je suis assez fort car jusque la 2 ou 3 personne on réussi a me battre (sur une centaines c'est très peu je trouves) mais cela ne change en rien mon caractère qui lui est CALME( quand je ne perd pas) et SYMPATHIQUE( quand on ne m'insulte pas car je gagne x)))) )
Seishingan
Seishingan
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Niveau : 129
Métiers : Forgeur de Boucliers
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Mamythime Sam 9 Mai - 18:35

On a déjà un peu joué en semble (très peu) et le fait que tu connais quelques membres de la guilde... cela joue en ta faveur.

Rien à dire sur ton âge xD. Cependant, ton orthographe n\'est vraiment pas bon Neutral et cela joue en ta défaveur, de plus Kévin et l\'alcool avec modération? (j\'ai jamais compris qui c\'était lui ><).

Avis neutre...

Rapide correction suite à ton mp :

Bon beh aller je me lance!

Donc cela fait maintenant 6 ans que je joues à Dofus (Eh oui depuis que ça a commencé).J\'ai joué pendant 5 ans sur Djaul et cela fait 1 an que je joues sur Raval (Même un peu plus je crois).Donc j\'ai un petit Iop (Sexy Very Happy ) , qui se nomme Seishingan ( Référence à Naruto --> Ce qui veut dire petite pilule sombre). Je suis parchotté a 101Vita/Intel/Sagesse et 50 dans les autres caractéristiques. Je suis orienté vers l\'intelligence donc et j\'ai 11PA et 6PM (ce qui est très pratique Surprised )

J\'ai un Maitre de jeu que vous connaissez surement bien et il se prénomme Epdi <3.Une personne que j\'apprecies particulièrement à qui je fais énormément confiance et qui m\'aide beaucoup et surtout me conseille sur tout sujet .

Bon sinon IRL je m\'appelle Kévin , j\'ai 17Ans (bientôt 18 le 17/08 pensez-y! Razz ) Je suis en Terminale( Et oui l\'année du BAC ce qui ne m\'empêche pas de jouer (Beaucoup)) xD.Mes passions sont principalement les jeux sur PC, je joues à Dofus ( *_*) et à Counter Strike Source.J\'aimes bien les sorties entre amis, et surtout quand il y a un peu ( Avec Modération) =o de l\'alcool.

Je ne penses avoir rien oublié à part que je serais vraiment intéressé pour venir dans votre guilde car j\'ai déjà xp avec certains membres (Oupas) et fait quelques pierres en arène avec Krag\',Wu\',et Mamy\' et je trouves que ces ce sont* des personnes très sympathiques donc je penses que l\'ambiance de guilde est de même. Very Happy .

Et bah pour finir comme l\'indique la règle pirat

-> Voilà j\'ai corrigé rapidement les fautes que j\'ai vu, j\'en ai peut-être oublié ^^. Je conçois que l\'on puisse en faire quelques unes mais bon... il y a certaines de tes phrases dont la syntaxe est mauvaise.


Dernière édition par Mamythime le Sam 9 Mai - 20:25, édité 1 fois

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Seishingan Sam 9 Mai - 20:14

Plop,donc Mamy' je ne voit pas vraiment ou mon orthographe laisse a désirée a part quelques accents oubliés? Sinon bah Kévin c'est moi et explique moi stp ce que tu ne comprend pas avec L'alcool a consommer avec Modération? Very Happy
Seishingan
Seishingan
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Niveau : 129
Métiers : Forgeur de Boucliers
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Mamythime Sam 9 Mai - 20:27

Seishingan a écrit:Plop,donc Mamy' je ne voit pas vraiment ou mon orthographe laisse a désirée a part quelques accents oubliés? Sinon bah Kévin c'est moi et explique moi stp ce que tu ne comprend pas avec L'alcool a consommer avec Modération? Very Happy

Pour l'ortho, regarde mon ancien post. Quant à l'alcool, bah on m'a toujours dit de consommer avec modération mais j'ai jamais compris qui était 'modération'... Wink

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Seishingan Sam 9 Mai - 23:30

Re, ah oui en effet quelques fautes d'orthographes je l'avoues mais pas des trucs bien méchants tout de même Smile . Sinon c'est vrai que l'on pourrait croire que Modération est une personne lol mais bon ^^''.Sur ce ton choix est Neutre je le comprend et je l'accepte. Après tout si tu n'aimes pas mes fautes d'orthographes! Sad Razz
Seishingan
Seishingan
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Niveau : 129
Métiers : Forgeur de Boucliers
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Dahaka Dim 10 Mai - 23:25

Plopouille,

Candidature intérèssante, en plus d'avoir l'air sympathique. Le fait que tu a eu des contacts avec des membres de la guilde favorise positivement mon avis.
Seul petit ( gros probléme) ces qu'il faut que t'arrête de boire avec modération; cherche pas ces un boulet !

Dahakalement,
moa
Dahaka
Dahaka
c'toi le Daha
c'toi le Daha

Nombre de messages : 15
Age : 114
Classe : Chaton
Niveau : 190
Métiers : Kikoolol a mi-temp
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Maitre-Picoleur/DH Dim 10 Mai - 23:47

neutre dans l'attente d'une rencontre IG.
et daha, j'adore quand tu fais semblant d'être serieux Laughing
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Wu-Xia Lun 11 Mai - 12:43

Seishingan a écrit:Mes pations sont principalement

... L'orthographe? Razz
Pas mal celle-là, tu as la palme! Laughing

Bon, donc il semblerait que tu m'aies croisé... Ben en fait non, probablement pas. Ce n'est pas un souci en soi, mais il faudrait que je te croise IG pour me faire une idée. Parce que tu as probablement croisé une version somnambule de ma personnalité, à moins que j'aie vraiment abusé de la bibine avant de te croiser.

Donc neutre pour l'instant.

Et Modération je l'ai croisé une fois, et franchement je l'ai trouvé très con. Tu verras à la longue, il est pas très fun... Laughing
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Seishingan Lun 11 Mai - 21:59

Plop, donc je vous répond a tous =p . Alors pour commencer Dahaka MDR si tu dit que Modération est un Boulet je veut bien te croire en faites on va dire que je ne l'ai pas connus souvent Lol Smile .En suite Maitre-Picoleur je pourrais me connecté Mercredi pour te rencontrer IG avec plaisir (Depuis le temps que j'attendais Embarassed ).Et pour finir Wu' (Peut-être le meilleur pour la fin ) Razz ,Je pourrait aussi te rencontré avec plaisir IG Mercredi et oui en effet j'avoue que sur ce coup j'ai la palme d'or ^^'. Sinon tu avait peut-être ABUSAY sur la Bibine en effet mdr mais je penses je ne suis pas sur que c'était Krag' sur ton compte lors des capture en arène .

Sur ce je vous dit a Mercredi si possible avec IMPATIENCE ---->Celui la je le connais il est chiant =(
Seishingan
Seishingan
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Niveau : 129
Métiers : Forgeur de Boucliers
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Maitre-Picoleur/DH Mer 13 Mai - 21:21

malgré une orthographe parfois déplorable, j'accorde mon Pour au candidat. A bientôt j'espère.

DH.
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Seishingan Ven 22 Mai - 12:05

Bonjour, donc cela fait maintenant deux semaines que j'attends une réponse même si celle-ci est négative la moindre des choses est tout de même de répondre.Vu qu'il n'y a eu aucune réponse exacte de la part du Meneur de guilde,j'en conclus que ma candidature ne vous intéresses pas et donc je décide de l'enlever.Sur ce bonne continuation
Seishingan
Seishingan
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Niveau : 129
Métiers : Forgeur de Boucliers
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Dahaka Ven 22 Mai - 13:40

Bonjour,

Tout d'abord sache que rentrer dans Opossum peut prendre un peut de temp, ce qui es logique pour bien se familiariser avec les futur membres et ne pas recruter n'importe qui.
De plus, on es pas toujours disponible pour repondre rapidement surtout en période d'exam ou de taff abondants. Tu a déja plusieurs avis positif/neutre; ce qui s'annonçais plutôt pas mal, cependant tu n'a, je croit, pas encor prit la peine de nous contacter IG, donc ne t'étonne pas que sa prenne du temp.
Enfin, Wu ne ces pas connecter depuis presque deux semaines.

PS: ta réaction m'énèrve quelque peut, car synonyme d'impatience qui n'es pas en equation avec la guilde.

Dahakalement,
moa
Dahaka
Dahaka
c'toi le Daha
c'toi le Daha

Nombre de messages : 15
Age : 114
Classe : Chaton
Niveau : 190
Métiers : Kikoolol a mi-temp
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Maitre-Picoleur/DH Ven 22 Mai - 13:43

je n'ai rien à ajouter à la réponse de Dahaka
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Oupas Ven 22 Mai - 18:47

Salut a toi !

Oupas ne fait sans doute plus partis des Opossum, Mais Eniroh apartient a Mamythime et moi meme, Donc j'en conclus, que je fait encore partis de Opo, bref

Je chance Mon Pour en contre

Aprend a respecté les gens quand tu ne les connais pas !

J'ais été sympas avec toi, mais je n'apréçie pas qu'ond me parle mal quand ont me connais depuis peu.

Donc bon vent l'amis Arrow
Oupas
Oupas
Opossum d'Or
Opossum d'Or

Nombre de messages : 53
Age : 31
Classe : Sacri
Niveau : Sa Change tout les Jours
Métiers : Oupas
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.tux-academy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Wu-Xia Lun 25 Mai - 12:31

C'est ballot, ton message impatient et passablement énervé t'as ôté toute chance d'intégrer la guilde.
Pour ma part, j'ai un gros gros rush IRL (taf et accessoirement tout un tas de ponts et autres vacances que je ne passe pas bloqué devant mon PC), qui m'ont empêché de traiter au plus vite ta demande de recrutement. Et l'un des piliers fondateurs de notre guilde est justement de respecter l'IRL plus que le jeu.

Dommage pour toi que tu n'aies pas attendu quelques jours avant de montrer cette facette de ta personnalité, je comptais me reconnecter vite fait dans la semaine pour prendre contact avec les postulants éventuels. Tu n'en fais vraisemblablement plus partie.

Ah, et pour info, sache que je ne suis pas le seul à convaincre, les autres membres de la guilde ont leur mot à dire lorsqu'il s'agit de recruter quelqu'un. Donc déjà, prendre contact avec certains d'entre eux aurait été une initiative intéressante de ta part.

Sur ce, à bon entendeur, salut.

Wu-Xia
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Seishingan Lun 25 Mai - 21:50

Donc,pour tous vous répondre en quelques phrase,j'ai rejouer depuis ma candidature avec Mamy',Oupas et j'ai MP Maitre-Picoleur IG, ne pouvant pas MP Wu-Xia car il était absent( je comprend pourquoi et tu n'as pas a te justifier d'ailleurs....).Ayant eu un différent avec Oupas je comprend de suite pourquoi il change son avis enfin bref cela ne regarde que nous.J'ai enlever ma candidature pas parce qu'il n'y avait pas de recrutement direct mais surtout parce-que une autre candidature a était poser et celle-ci a était répondu par beaucoup de monde et certaines personnes même pas capable de répondre a ma candidature.Enfin mon avis ne change pas sur vous a ce que vous êtes tous sympathique.Sur ce, Bonne continuation et peut-être a bientôt IG ^_^
Seishingan
Seishingan
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Niveau : 129
Métiers : Forgeur de Boucliers
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Oupas Mar 26 Mai - 0:39

bonne continuation a toi ig ++
Oupas
Oupas
Opossum d'Or
Opossum d'Or

Nombre de messages : 53
Age : 31
Classe : Sacri
Niveau : Sa Change tout les Jours
Métiers : Oupas
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.tux-academy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Maitre-Picoleur/DH Mar 26 Mai - 13:08

la jalousie mène au côté obscur
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation de Seishingan] Empty Re: [Presentation de Seishingan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum