Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Courrier d'un postulant.

+6
Pecker-de-Iop
Maitre-Picoleur/DH
Suuchine
EPDI
Tav'
Langart
10 participants

Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Courrier d''un postulant.

Message par Langart Dim 17 Mai - 18:36

Concentré, face à mon bureau, pas un bruit ne résonnait dans la salle, hormis celui de ma plume gratante sur mon morceau de parchemin. Je m'arretai alors soudainement de grifonner avant d'éclater de rire.
Tous les regards étaient posés sur moi. Tous semblaient perplexe.
- M... Monsieur ? Tout va bien ?
Je repris alors mon sérieux, remontant mes petites lunettes rondes, ajustant ma grande coiffe, & observant mes élèves un instant.
- Excusez moi, je...
Je me levai brusquement en m'exclamant.
- Bon, cette addition alors, vous avez trouvé ?
J'affichais un sourire radieux, faisant mine de rien.

[...]

Ce jour là était une bien belle journée à Pandala. La température était agréable, quoi que même un peu haute, & le soleil brillait à plein rayons.
Comme chaques jours, j'étais assis derrière mon grand bureau en bois d'ebène, à enseigner mon savoir à mes élèves.
J'étais fier d'être professeur, c'était pour moi un grand honneur de pouvoir partager ma science à de jeunes enfants.
J'enseignait en réalité la lecture & l'écriture de notre langage Amaknéen, les calculs & l'histoire de notre monde.
Je prenais toujours grand plaisir à partager du temps avec mes charmants élèves.
Mais ce jour là, j'étais en fait bien distrait...

La fin de la journée arrivait, & 16h avait sonné. Je rangeait mes affaires soigneusement, observant les enfants s'en aller avec joie & bonne humeur. C'était toujours très agréable.
J'avais pris soin de garder ce fameux parchemin à la main, plié en trois, fermé par un sceau en cire mauve. Je m'en allais à ma demeure, dans un coin perdu au fond de Feudala.
Il y avait une volière non loin de chez moi. Après avoir déposé mes affaires, je m'y rendit sans attendre, & envoyai par Tofu Messager, mon parchemin.
Je repartis aussitôt à ma maison, m'asseyant à ma table, une gourde de bière à la patte.
Quelqu'un vint alors me déranger.
Gemna, du haut de ses 1m40 arrivait en trottinant jusqu'à chez moi accompagné de mon Léo.
Il poussa le rideau de fils qui servait de porte à ma maison en me saluant, puis vint s'incruster à ma table.

- Léo trainait encore dans Madrestam, je me suis permis de te le ramener.
- Oh, je vois, oui c'est probable il y avait un navire pour Madrestam dans la soirée d'hier. En tout cas merci c'est bien gentil ça ! C'est une sacré bestiole que j'ai là.
- Il était bien plus calme & obéissant aux cotés de Naokii, je suppose qu'il ne s'est pas remis de s...
- Meuuuuh non, sottise ! C'est juste qu'elle avait l'habitude de toujours être en déplacement avec lui, alors que moi, j'ai une école à tenir, je ne peux pas bouger de chez moi...
- Tu devrais prendre des vacances, ça te ferait du bien de sortir un peu d'ici.
- T'as bien raison, l'aventure me manque...

Mon regard se posa alors sur mon marteau, rangé dans le coin de la maisonnette.

- Bon, le mauve, je te laisse j'ai à faire, bonne journée !

Il s'en alla alors me laissant seul avec Léo.
C'était une belle journée d'été qui allait se terminer. Le soleil se couchait déjà sur le monde des douzes, & je pensais...
Je me demandais si ma lettre allait parvenir à destination, une lettre qui n'est autre qu'une demande d'adhésion chez Opossum. J'étais anxieux. Je surveillais Léo tout en sirotant ma gourde...



[HRP]Bon, voila un petit RP d'introduction à ma postulation. Je présente rapidement Langart.
C'est un Pandawa de Feu, instituteur, ainsi que le frère de la bien connue (si si !) Naokii.
Si j'ai tout bien compris... Le niveau n'importe que peu ? Je ne suis que de cercle 37 à vrai dire.
Pas de métier actuellement.

En ce qui me concerne IRL, je n'aurai pas grand chose à dire. Je suis ce qui fut autrefois Okalypso, puis Naokii. Je joue en double compte Gemna, Eniripsa Air/soin, & depuis peu, Langart, dit le mauve. Aucune guildes précédentes pour mon mauve, mais Gemna fait partit de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, qui est une superbe guilde RP. (Comment ça j'fais d'la pub ? =o)
J'RP un peu, un peu beaucoup. Me concernant moi... Je ne dirai pas grand chose. Sans vouloir être offensive, je pense que mon age ne vous regarde pas. =}
Ou alors c'est peut être juste que je ne souhaite pas vous en faire part.
Sinon, je m'appelle Jessica, j'habite dans la région centre, dans le département du Loiret.
J'espère de bon coeur que mon petit niveau 37 n'est pas trop dérangeant. J'espère également recevoir quelques réponses positives ainsi que pouvoir faire bonne connaissance avec l'ensemble d'Oposum.

Je vous souhaite donc bonne lecture, bon appétit & tralalatsointsoin ! pirat [/HRP]

Langart
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 113
Niveau : 46 ~
Métiers : Professeur, RPment parlant, bien entendu. *petit rire sarcastique tout à fait inutile*
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Tav' Dim 17 Mai - 20:09

Bonsoir à toi!

Bon, je vais donc éviter de demander c'est quoi le 98 qui est écrit après age dans ton profil même si c'est un peu flippant...

Sinon, je suis 100% pour, un rolliste ne peu être que bon! Alors une rolliste... hum... en plus t'écris au passé simple!!! *s'effondre*

Cependant, je ne sais pas comment notre guilde t'as était présentée mais je trouve judicieux de te (re)donner les lignes directrices.
- Nous ne sommes pas du tout une guilde RP malgré une majorité de rôllistes en son sein.
- Nous ne sommes pas hyper nombreux, c'est une guilde d'amis avant tout, ce qui pose parfois problème d'inactivité à certaines périodes de l'année, de la semaine, de la journée.
- Et sinon, le fait que tu sois lvl 39, ne nous ennui absolument pas, reste à voir si toi ça ne te poseras pas de problèmes sachant que le personnage actif de plus bas lvl actuellement est niveau 93 (Bouh Peck!!!)

Tav'
Tav'
Tav'
Tavernier
Tavernier

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par EPDI Dim 17 Mai - 20:29

Bien le bonsoir,

Comme notre cher Tav l'a dit, effectivement, nous ne sommes pas une guilde RP, la seule condition c'est de savoir écrire français, ou de faire des efforts (comme moi qui ne suis pas très doué...). Mais apparemment, il n'y à pas de soucis de ce côté la^^. Sinon, deuxième petite chose, Tav a tord, le plus bas actif de notre guilde est un éniripsia de cercle 81, que l'on doit monter 100, donc, je pense qu'on pourra s'arranger pour te faire une tite place Smile

A part ces quelques détails, je me demande (et d'autres) comment tu as connu notre guilde, et le meilleur moyen pour nous rejoindre (si tu as toujours envie) c'est de nous contacter IG et faire 2-3 petits monstres ensemble.

Sur ce, peluche peluche

EPDI
go fm -_-
go fm -_-

Nombre de messages : 72
Age : 31
Classe : ptit yop et hop !
Niveau : 156
Métiers : *sifflote*, glandeur ? :]
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Suuchine Dim 17 Mai - 20:34

Personnellement j'ai énormément apprécie ta candidature, ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est gagné d'avance, ton français est correct, si tu sais l'utiliser sur le tchat de la même façon ça sera un plaisir de jouer avec toi^^
par contre il me manque un détail d'une certaine importance: quel age as tu?
Perso j'en ai 26 et je suis une fille irl et ig.
Je viens aussi d'Orléans (j'y ai habité pendant 20 ans donc) hésite pas a me contacter ig.
Je suis également "rollistE" et j'apprécie ta présentation, j'aimerai bien te rencontrer et jouer avec toi, pour pouvoir donner un avis quand a ta candidature.
A bientôt IG


Dernière édition par Suuchine le Dim 17 Mai - 20:55, édité 2 fois
Suuchine
Suuchine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Classe : Sacrieur
Niveau : 102
Métiers : Boulanger 100/ Paysan 100/ Chasseur 45
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Maitre-Picoleur/DH Dim 17 Mai - 20:36

dans l'attente d'une rencontre IG, je suis contre, pour plusieurs raison :
- nous ne connaissons pas ton âge (même environ, nous ne voulons pas nous retrouver avec le premier gamin de 12ans qui passe).
- ton perso principal est dans une autre guilde. tu nous demande de recruter ta mule. Ceci dit, s'il n'y a que ça, je peux laisser passer puisque je sais que les Mystra sont RP et je comprends qu'un certain perso y reste attaché.
- Ton niveau : bien que ça ne soit pas un critère de recrutement, niveau 40 tu va te faire chier ferme chez nous. Prenons l'exemple de Tav', ou encore de moi même, étant respectivement niveau 11X et 121, il nous arrive de pas savoir quoi faire et la guilde ne peut rien pour nous dans certaines situations.

je peux toujours changer d'avis si, en te rencontrant ig, j'ai un bon feeling.

amicalement.
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Langart Dim 17 Mai - 21:14

Remerciement pour vos réponses assez rapides ~

Tav' a écrit:
Bon, je vais donc éviter de demander c'est quoi le 98 qui est écrit après age dans ton profil même si c'est un peu flippant...

Je vais dire que ça va avec mon :
Langart a écrit:Sans vouloir être offensive, je pense que mon age ne vous regarde pas. =}
Ou alors c'est peut être juste que je ne souhaite pas vous en faire part.
J'ai en revanche constaté que ceci posait problème.

& sinon :
Tav' a écrit:Nous ne sommes pas du tout une guilde RP [...]
Etant l'une des rares à avoir fait une candidature en partie RP pensez que je me doutais bien.

Sinon pour tout dire le fait que la guilde ne soit ni trop peuplé ni trop active ne m'embête pas, même pas du tout. Disons qu'à l'époque de ma Naokii je faisais partie d'une toute petite guilde (Ragna Rocks). Ce que j'ai longtemps considéré comme une deuxième famille en quelques sortes. (Mon abandon de Naokii est d'ailleurs carrément du à la "mort" de la guilde). Nous étions peu, mais juste assez. M'enfin, bouuuh ! Je vous raconte ma vie là...

& bien c'est bête mais, je ne sais pas quoi répondre à Maitre-Picoleur. & je vais me contenter de dire que je suis disponible quand vous voulez pour une rencontre IG, si ce soir, n'importe quand d'ici 30 à 40 minutes je suis à vous.

Langart
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 113
Niveau : 46 ~
Métiers : Professeur, RPment parlant, bien entendu. *petit rire sarcastique tout à fait inutile*
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Suuchine Dim 17 Mai - 21:40

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu refuses de nous donner ton age, personnellement c'était un critère de sélection pour pouvoir entrer dans notre précédente guilde afin d'éviter des dérives de vocabulaire qui aurait pu choquer les joueurs mineurs et garantir une certaine maturité des joueurs.
J'espère pouvoir jouer avec toi ce soir, et RP aussi souvent que tu le voudras.
Suuchine
Suuchine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Classe : Sacrieur
Niveau : 102
Métiers : Boulanger 100/ Paysan 100/ Chasseur 45
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Pecker-de-Iop Dim 17 Mai - 23:38

Après un peu de jeu avec toi, je dirais personne jeune mais mature, un peu timide, mais ça devrait venir.
Bonne écriture, caractère sympathique (elle a réussit à résister au martelage de question de Mamy et EPDI ^^).
Pour une période d'essai.

Pecker-de-Iop

Nombre de messages : 1
Age : 41
Niveau : 88
Métiers : bucheron, tailleur, alchimiste
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Wu-Xia Lun 18 Mai - 10:52

Allez hop, je vais faire mon chieur un petit peu: "Rôliste" est un néologisme inventé par feu le magazine Casus Belli. Il vient du mot "rôle" qui ne prend qu'un seul "l". Fin de la parenthèse! pirat

Concernant ta candidature, c'est du joli RP. Tu as l'air sympa et tu as la grande chance d'être apprécié par Pecker, qui est un de mes amis IRL. Ça, c'était les arguments "pour".

Concernant ton âge, ton sexe, tes mensurations et ton dessert préférés, franchement, je m'en fous, d'autant que tu pourrais nous raconter n'importe quoi ça serait pareil (pas vrai DH? Razz). On a déjà eu un mytho de 14 ans qui se faisait passer pour une fille de 20 ans (photos à l'appui, drôlement bien organisé le bougre), et contrairement à beaucoup d'autres, ça n'a pas changé l'opinion que j'avais d'elle/de lui: dans le jeu, c'était quelqu'un de sympa, avec ses qualités et ses défauts et on s'est bien marrés tous ensemble. Donc le fait que tu ne veuilles pas nous parler de ton IRL n'influencera pas mon jugement. Ça, c'était l'argument "neutre".

Maintenant, passons aux "contre":
- tu as ton perso "principal" dans une autre guilde
- tu as un level très bas, ce qui n'est pas un souci en soi mais qui pourrait te poser problème dans ton intégration (vu que, comme précisé, le plus "bas level" de nos joueurs actifs est de cercle 93)
- le dernier argument mais non le moindre: on ne recrute que par "piston" ici. Si tu ne connais personne, on ne te recrutera pas.

Maintenant, il faut dire que comme tu commences à jouer un peu avec Peck et que le courant passe bien, tu pourras probablement dire dans quelques temps qu'il te "connait". De même, lorsque je serai revenu un peu plus activement dans le jeu, si on joue ensemble et qu'on s'entend bien, ça t'ouvrira peut-être la porte de la guilde. De même, il te faudra séduire Kragnamor (pas gagné ça! Razz), qui co-dirige cette guilde avec moi.

Bref, ce n'est pas un "contre" franc et massif comme cela peut arriver parfois, mais ce n'est pas (encore?) un "pour". Fais tes preuves, joue avec nous et tu pourras peut-être nous rejoindre.
Maintenant, j'avais quand même 2 questions:
- comment as-tu entendu parler de notre guilde?
- pourquoi veux-tu nous rejoindre nous et pas quelqu'un d'autre?

Ce ne sont pas des questions-pièges, il n'y a pas de mauvaise réponse! Wink

Dans l'attente de te lire, je te souhaite un bon jeu!

A bientôt j'espère,

Wu-Xia
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Tav' Lun 18 Mai - 14:02

Wu-Xia a écrit:Allez hop, je vais faire mon chieur un petit peu: "Rôliste" est un néologisme inventé par feu le magazine Casus Belli. Il vient du mot "rôle" qui ne prend qu'un seul "l". Fin de la parenthèse! :pirat:Wu-Xia

Aaaahhh oui! fouette moi!!

Bref moi aussi, j'aimerai bien jouer avec toi, malgré ma faible disponibilité, j'ai besoin de dropper deux trois truc... ne t'avises pas de refuser! mouahahahah!!!

Tav'
Tav'
Tav'
Tavernier
Tavernier

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Maitre-Picoleur/DH Lun 18 Mai - 19:41

Wu-Xia a écrit:De même, lorsque je serai revenu un peu plus activement dans le jeu, si on joue ensemble et qu'on s'entend bien, ça t'ouvrira peut-être la porte de la guilde. De même, il te faudra séduire Kragnamor

faire attendre les candidats plusieurs années c'est pas très correct...
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Langart Lun 18 Mai - 19:53

Bonjour bonjour =p
Merci bien pour vos réponses !

Pour répondre aux questions :
"comment as-tu entendu parler de notre guilde?"

"Entendre parler", je ne pense pas que ce soit exactement le bon terme à vrai dire.
Je suis comme beaucoup de monde une zaapeuse qui n'a rien d'autre à faire que de traîner devant le zaap du château d'Amakna.
& disons que je vois assez régulièrement passer des membres d'Opossum.
Mais la première personne portant votre blason que j'ai du croisé, était certainement Ruan-Iop (qui, je sais, n'est plus chez vous mais chez Emmelid). Drôle de bonhomme fort bien sympathique avec qui j'ai néanmoins eu quelques différents à une époque à cause d'un projet débile qui a aboutit à quelque chose bien trop loin de s'qu'on imaginait tous (La Sarabande du Wyrd, si je puis me permettre de remonter quelques vieux souvenirs). C'est d'ailleurs lors de la première & unique représentation bien foireuse que j'ai rencontré MP. Il m'est arrivé par la suite, -peut être bien avant en fait, je ne sais absolument plus- de rencontrer son Eniripsa DH lors d'une soirée à Pandala en compagnie de deux trois Ragna Rocks.

"pourquoi veux-tu nous rejoindre nous et pas quelqu'un d'autre?"

Qui d'autre voulez vous que je rejoigne ? =p
Nan sérieusement... En fait je pensais tout d'abord à intégrer une guilde RP. Mais disons que, à part les Mystras bien sûr, je n'en connais aucune susceptible de me plaire. & ça ne m'intéressait pas de faire entrer le mauve dans la guilde de Gemna. Concernant ensuite les guildes non RP, j'ai déjà laissé tomber les quelques guildes que je connaissais bien. C'est à dire certaines parce qu'elles font faillite... & d'autre parce que je ne m'y sentirai pas à l'aise. Tenez par exemple, Amaknare, dans qui sont la plupart de mes amis IG ainsi que mon petit ami IRL, n'est pas le genre de guilde que j'apprécie ou dans laquelle je suis à mon aise. Je peux le dire car j'ai déjà fait l'expérience chez eux avec mon tout premier personnage Ravalien. Je n'ai pas songé le moindre instant bien sûr aux guildes avec un certain level requis. La première guilde à laquelle j'ai alors pensée, Opossum. =°

En réponse à Tav', je me ferai un grand plaisir de venir t'aider ! huhu

Langart
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 113
Niveau : 46 ~
Métiers : Professeur, RPment parlant, bien entendu. *petit rire sarcastique tout à fait inutile*
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Maitre-Picoleur/DH Lun 18 Mai - 19:59

on va me dire que je me répète... mais nous ne sommes pas une guilde RP, il n'est casiment pas (jamais ?) pratiqué sur le canal guilde. Si tu souhaites intégrer une guilde RP tu sera déçue (si toutefois tu es recrutée)... oui, entre les "g me mé a jenoo" de Daha, les "konar" de cet imbécile de DH, et les phrases complètement dénuée de sens de Tav'...

Sortez moi de là Sad


nn sa va jlol plz cheers
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Langart Lun 18 Mai - 20:24

Je sais bien, j'ai bien compris, suis pas si patate que ça xD
Comme dit dans mon post précédent j'ai vite laissé tomber l'idée de rechercher une guilde RP.

Maitre-Picoleur a écrit:entre les "g me mé a jenoo" de Daha, les "konar" de cet imbécile de DH [...]

A être en discution avec DarkTachy tous les jours on s'habitue rapidement crois moi. xD

Langart
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 113
Niveau : 46 ~
Métiers : Professeur, RPment parlant, bien entendu. *petit rire sarcastique tout à fait inutile*
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Wu-Xia Mar 19 Mai - 10:47

Maitre-Picoleur/DH a écrit:
Wu-Xia a écrit:De même, lorsque je serai revenu un peu plus activement dans le jeu, si on joue ensemble et qu'on s'entend bien, ça t'ouvrira peut-être la porte de la guilde. De même, il te faudra séduire Kragnamor

faire attendre les candidats plusieurs années c'est pas très correct...

Bon, c'est vrai, j'avoue, je ne me suis même pas connecté une seule fois en 2 semaines... Et j'en ai encore pour un petit moment. Avec Krag, on risque de pointer le bout de nos nez la semaine prochaine, mais pas avant (on est absents, l'un comme l'autre, ce long week-end).

Mais bon, ma présence ici prouve bien que non, je ne vous ai pas abandonnés! pirat

J'ai un IRL hyper chargé en ce moment (boulot, appart, plein d'amis IRL... Trop dure ma vie! Razz). Je reviendrai la semaine prochaine un petit peu pour quand même jouer un peu avec vous. Je ne vous promets pas que ça sera très régulier, mais je vous assure que:
- je ne me mets pas à un nouveau MMO
- je ne change pas non plus de serveur
- vous me manquez! Sad

Donc comme disait l'autre: I'll be back!

PS: j'ai des espions dans la guilde, donc n'oubliez pas non plus que je sais tout, je vois tout, je suis partout... Alors tenez-vous à carreau! Twisted Evil
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Suuchine Mar 19 Mai - 11:22

oui Dh on sait qu'on est pas une guilde RP, mais il n'empêche que nombre d'entre nous, (Wu, Krag, Irix, Peck et Moi) sont roliste IRL depuis un bon moment maintenant, et je pense qu'un peu de RP dans cette guilde ne pourrait pas faire de mal^^
ensuite, j'ai déjà proposé a Langart de jouer RP avec moi, alors si tu dois t'en prendre a qq'un c'est moi. Razz
Suuchine
Suuchine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Classe : Sacrieur
Niveau : 102
Métiers : Boulanger 100/ Paysan 100/ Chasseur 45
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Tav' Mar 19 Mai - 13:48

Bah et moi alors?? röliste pur souche depuis 12 générations stp! enfin à une vache près, c'est pas une science exacte
Tav'
Tav'
Tavernier
Tavernier

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Kragnamor Jeu 21 Mai - 15:16

Bonjour bonjour!

Je poste juste pour bien marquer le debut du compteur qui doit durer plusieurs années

bizouille

Kragnamor
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 56
Age : 115
Niveau : trop
Métiers : t es mort
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Langart Mar 26 Mai - 20:31

Suiiiis-je bête ! En relisant l'intégralité de mes posts ici j'ai remarqué que je n'avais même pas communiqué le nom exact IG de Langart, pratique pour me contacter, hum...

Je m'excuse donc un peu maladroitement pour cet oublie !

/w Langart-Elwis

Langart
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 113
Niveau : 46 ~
Métiers : Professeur, RPment parlant, bien entendu. *petit rire sarcastique tout à fait inutile*
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Suuchine Mar 23 Juin - 9:53

Bon perso j'ai joué avec toi, je pense que tu as toutes les qualités requises pour intégrer notre guilde, avis aux membres dites moi si vous êtes d'accord avec mon point de vue...
De la même façon que Worf, j'ai pas les droits donc j'attends d'en parler avec mes deux meneurs, et je te tiens au courant.
Donc pour résumer, pour une période d'essai

PS: par contre va falloir que tu t'exprimes un peu plus, tu verras avec nous la timidité s'envole facilement^^
Suuchine
Suuchine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Classe : Sacrieur
Niveau : 102
Métiers : Boulanger 100/ Paysan 100/ Chasseur 45
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Maitre-Picoleur/DH Mar 23 Juin - 16:40

avec l'accord des meneurs, j'ai la possibilité de recruter.
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Suuchine Ven 26 Juin - 9:25

idem pour moi^^
Suuchine
Suuchine
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 51
Age : 41
Classe : Sacrieur
Niveau : 102
Métiers : Boulanger 100/ Paysan 100/ Chasseur 45
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Mamythime Sam 27 Juin - 15:38

Eh ben moi j'ai aucun droit =_=

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par soulk Sam 27 Juin - 15:53

XD dim je te rassure moi non plus :p (même si tu es là depuis plus longtemps que moi)

soulk
Opossum d'Or
Opossum d'Or

Nombre de messages : 69
Age : 30
Classe : Ecaflip
Niveau : 82(olol 126 depuis)
Métiers : Paysan 100 Boulanger 100
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Langart Dim 28 Juin - 21:50

Excusez mon absence IG, je suis sur Paris toute la semaine pour AC#4 & J.E & Langart n'est plus abonné. Donc va falloir que j'attende mon retour chez moi pour avoir de quoi l'abonner.

Langart
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 113
Niveau : 46 ~
Métiers : Professeur, RPment parlant, bien entendu. *petit rire sarcastique tout à fait inutile*
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier d'un postulant. Empty Re: Courrier d'un postulant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum