Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

+2
Mamythime
Blue-chopine
6 participants

Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Blue-chopine Dim 16 Aoû - 0:17

Salut,

Bon beh moi c'est Blue-chopine, ou Bloutche au pin's, blue, chop, la pluche en what etc.. Pandawa de cercle 136, je suis en train de me faire un stuff feu/po, et j'ai également en vu un reset, bah, feu =D (je suis actuellement full sag)

Mes anciennes guildes ... Il y en a eu 3. Tout d'abord L'Unification Pandawa (il y a environ 1an et 8 mois de cela) que j'ai quitté pour rejoindre Alliance Immortelle. Je l'ai quitté en même temps que plusieurs personnes, quand la guilde allait au plus mal. Puis je suis resté un peu sans guilde. Et puis j'ai rejoind Nephilim, que je n'ai jamais quitté jusqu'à une pause de 2 mois que j'ai fait suite à un hack. J'ai repris il y a environ 2 semaines, et j'ai été viré de la guilde (à cause de mon inactivité), je me retrouve donc à nouveau sans guilde. Après avoir rejoind les Lames, Krag m'a convaincu de venir postuler chez vous ^^

Voici mon BG, pour les Lames il aura un petit air de ressemblance, juste la fin a été modifié :p

I. La naissance
Freyja, cousine de la déesse pandawa, venant d'aerdala, et Eliposan, venant de feudala, étaient mariés depuis maintenant 5ans. Ils décidèrent de faire un enfant. Quelques mois plus tard, c'était le moment d'accoucher pour Freyja. Elle avait prit l'initiative d'accoucher à akwadala, la ville la plus calme de pandala. Son frère, Chopan, l'attendait dans sa maison d'akwadala. Mais à peine arrivée à l'entrée d'akwadala, Freyja n'en pouvait plus, elle devait accoucher ici. Elle accouchait donc seule, et ce fut très difficile. A la fin de l'accouchement, Freyja n'en pouvait plus, à bout de force, elle mourut. Par chance, deux gardes passaient par là. Ils ramassèrent l'enfant, et ils décidèrent de lui donner un nom. Comme ils n'étaient pas très intelligents, ils baptisèrent l'enfant Blue-chopine : Bleue comme la couleur d'akwadala et chopine comme leur objet préféré.
Eliposan fut ensuite prévenu, et il arriva en dragodinde le plus vite possible. Il fut atterré par la nouvelle. Il alla maintenant vivre avec Blue dans la maison de Chopan, frère de sa défunte femme.

II. La croissance
Blue grandissait paisiblement, la ville d'akwadala étant très calme. En effet, dans les forêts d'aerdala se cache le féroce Maître Pandore, dans les montagnes de feudala se cache le terrible péki, et dans les plaines de terrdala le puissant tanukoui san (avec des grosses couilles loooooool). Ces 3 villes étaient donc remplies de mercenaires et de gens des 2 cités. Quand Blue eut 10 ans, il avait l'âge d'aller au Dojo d'akwadala pour commencer son initiation à l'eau. Blue avait hâte, il voulait maîtriser l'eau. Un long apprentissage commença alors. Blue était un très bon élève, et il commençait au fil des mois à maîtriser l'eau.
Hélas, l'année de ses 15 ans, Chopan mourut au combat, contre un pandikaze. Comme Blue vivait aux frais de Chopan, Eliposan n'avait pas de problème d'argent. Maintenant, il lui fallait trouver un travail. Le soir même, il dit à Blue qu'il devait partir pour Astrub pour du travail, et qu'il enverrait de l'argent tous les mois. Eliposan chargea alors sa dragodinde de vivres, il prit son sabre feudala et se mit en route. Blue était triste de vivre seul, dans la maison de son défunt oncle, mais il n'avait pas le choix. Après un long trajet, Eliposan arriva devant Astrub et il demanda à un homme qui était à l'entrée où il pourrait trouver un mercenaire. L'homme lui indiqua une maison, où les mercenaires se réunissaient de temps en temps. Il entra, et il vit un chef mercenaire. Il s'approcha de lui, lui raconta ce qui s'était passé, et qu'il voulait devenir mercenaire pour obtenir de l'argent. Il le calma, et il lui dit de passer au bureau des recrutements le lendemain. Comme il avait de grosses capacités au combat, il fut accepté comme mercenaire. Tous les mois, Blue recevait une bourse de 5 000kamas avec une lettre.
Pour les 20 ans de Blue, Eliposan revint, avec une bourse bien remplie, heureux de revoir son fils. Blue maîtrisait à présent parfaitement l'eau. Akwadala avait aussi énormément évolué. La ville était devenue grande. Cette nuit là, il y eut une attaque. Des soldats de Brakmar venaient pour conquérir la ville. Un combat éclata. Les Brakmariens tuaient tout le monde, même ceux qui n'étaient pas soldats. Eliposan périt lui aussi au combat.

III. La fuite
Blue s'enfuit de la ville, il partit pour Amakna. Comme il n’avait pas d’argent, il se mit à voler des gens pour se nourrir. Jusqu’au jour où il rencontra une Disciple de Sadida très charmante, qui lui proposa d’être chasseur de tête, pour remplir sa bourse (et pas ses bourses looooooool). Il accepta, et commença à chasser des têtes à travers tout le monde des Douze, sans vraiment se soucier des conséquences.
Il traqua et tua une cinquantaine de personnes, et, revenant à Amakna, il se maria avec la disciple de Sadida, et il eut même une fille, Droo, elle aussi disciple de Sadida. Il prit alors sa retraite, pour élever sa fille, et mener une vie paisible ; mais son passé était en train de la rattraper…
La famille de beaucoup de ses victimes voulait sa tête, il dut donc s’enfuir un matin, laissant derrière lui sa femme et sa fille. Sa femme fut tuer, et sa fille réussi a se cacher… Blue entreprit alors un long périple : tuer un par un ses chasseurs. Il se réfugia dans les landes de sidimotes, puis à la montagne des koalaks. Il se débrouillait toujours pour les combattres un par un, et, à la fin de se long periple, il retourna à Amakna dire au revoir à sa fille, puis il alla se réfugier dans un Dojo, dans une des montagnes de Terrdala. Il pensait y finir sa vie, il acquis d’ailleurs une extrême sagesse.

IV. Le retour
Après plusieurs années passées dans ce Dojo, Blue avait acquis une grande force et une très grande sagesse, il entreprit même de maîtriser complètement l’élément de la terre. Mais la monotonie commençait à s’installer, et il préféra donc revenir en ville. C’est là qu’il entendit que les mercenaires de sont époques ne sont plus, et que 2 nouveaux clans furent fondés : La Caravane des Nephthys, et les Lames Aphyas. Il se renseigna un peu, et il trouva que les Lames Aphya était un cercle bien plus fermé que celui de la Caravane des Nephthys, idéal pour reprendre du service. Après avoir rejoind la pègre, Blue chercha des compagnons "d'armes", et Kragnamor lui proposa de rejoindre Opossum ...

Voilà, j'éspère que ca vous a plu n_n

Blue pirat

Blue-chopine
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau : 136
Métiers : pêcheur/alchimiste
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Re: Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Mamythime Dim 16 Aoû - 0:28

Une petite présentation irl?

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Re: Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Tav' Dim 16 Aoû - 0:31

Je m'excuse pour ton RP... j'ai la flemme de le lire ce soir...

Je crois te connaitre... de quelque part... mais je sais plus... ça se trouve non en fait... d'où cette question pleine de nostalgie et de sensibilité : Hey pécore! on a élevé les bouftous ensemble???

Tav'
Tav'
Tav'
Tavernier
Tavernier

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Re: Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Maitre-Picoleur/DH Dim 16 Aoû - 0:34

Tav a écrit:on a élevé les bouftous ensemble???

je tripe zero avec toi man, fais gaffe à ce que tu dis.

Pour, car c'est un ami et qu'il est cool. é an + c 1 kikooooooooo
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Re: Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Oupas Dim 16 Aoû - 0:34

salut, t'es qui?
t'a quel age ?
ton prenom ?
esque tu fait l'amour ?
Tu fait quoi irl ?
t'es sports favories ?
le nom de t'a maman et ton papa ?
tu a des chien?
chate ?

Voila tous ça me semble tres éssentiel pour rentré dans notre guilde xD

merci bon frags
Oupas
Oupas
Opossum d'Or
Opossum d'Or

Nombre de messages : 53
Age : 31
Classe : Sacri
Niveau : Sa Change tout les Jours
Métiers : Oupas
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.tux-academy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Re: Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Blue-chopine Dim 16 Aoû - 0:36

Je m'appel Anthony, j'ai 15 ans, je fais du taekwondo de 4 ans et je me suis mis à la musculation y'a 1 an. J'aime bien sortir (oé fr la teuf §§) et je passe en seconde général en septembre :°

EDIT : plz no g s8 po 1 kikoo sai s8 ki di ki é dabaure

Blue-chopine
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau : 136
Métiers : pêcheur/alchimiste
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Re: Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Mamythime Dim 16 Aoû - 0:39

Quel est ton score à ce test ?

Sinon pour le rp, j'ai pas trop trop aimé...

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Re: Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Blue-chopine Dim 16 Aoû - 0:54

euh, 350

Blue-chopine
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 8
Age : 29
Niveau : 136
Métiers : pêcheur/alchimiste
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Re: Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Mamythime Dim 16 Aoû - 1:43

[ADMIS]

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Re: Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Wu-Xia Mer 19 Aoû - 10:51

Sois le bienvenu parmi nous.
Bon courage! pirat
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté] Empty Re: Blue (il faut mettre 10 caractères) [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum