Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Condidature: -Bardac-

+4
Tav'
Wu-Xia
Mamythime
-Bardac-
8 participants

Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Condidature: -Bardac-

Message par -Bardac- Mer 19 Aoû - 19:07

il y a fort longtemps, au début de la conquête du dénommé Dofus, moi Bardac jeune disciple Sacrieur vivait dans un petit village au cœur de la foret, ou une atmosphère paisible de joie et de guète régnaient lorsqu'un chevalier du nom de Coeur-iop qui fut dans un piteux états du surement a une grande bataille dont il faisait partis, son armure de couleur blanche avait viré au rouge écarlate tant il avait perdu de sang, il tentai tant bien que mal de rejoindre le village mais une fois arrive celui ci perdit connaissance et c'est un moment la que l'on vit son dos couvert d'une multitude de flèches, je ne sais pas exactement combien il y en avait mais assez pour recouvrir complètement son dos au point de ne plus pouvoir un distingue une seule partie.
Peut de temps après il fut pris en charge par le doyen du village,un Eneripsa de grand talent et reconnu auprès de tout les habitants du village et des villages alentours d'ailleurs. de nombreuse personnes, moi y compris attendions devant la porte afin d'avoir des nouvelles de notre nouveaux venu.Plusieurs heures s'écoulèrent sans aucune nouvelles, les minutes paraissaient des heures, et des heures paraissaient des jours.
Après une interminable attente le doyen sorti de la maison et nous fit part de ces informations, il nous a dit que la vie du chevalier mystérieux n'était pas en danger, cependant il avait besoin énormément de repos.Près d'un mois plus tard, celui ci fut sur pied et sorti de la maison afin de ce dégourdir un peu les jambes. Je lui fit d'ailleurs la visite guidée du village après quoi nous sommes devenus de très bon amis.

Deux ans s'écoulèrent depuis l'arrivée du chevalier, il était respecte de tous, et respectait d'autant plus les habitants du village sans qui il ne sera plus en vie, et avait su s'intégrer à la vie du village.
Après avoir reçut mon diplôme d'alchimiste, je partis a la quête de plante très rare durant un pèlerinage périlleux qui m'a permit, au passage d'acquérir certains pouvoirs. Sur le chemin du retour, sous une chaleur de plomb, je vis de la fumée au loin qui , il me semble, provenait de l'endroit ou se situait mon village. Inquiet je tentais par tout les moyens de le rejoindre le plus rapidement possible. Une fois arrivé, mon corps ne bougeait je sentais des frissons me parcourir tout le corps, puis un sentiment de peur ma envahit; Je vis le village entoure par les flammes des maisons étaient détruites le village n'était plus qu'un vaste champ de ruine.
Je criais de tout mes forces pour savoir si il y avait encore des gens qui était en vie. Pris de folie je courus vers les flammes et tenta de les traversés tant bien que mal et je vis le corps du doyen parterre et méconnaissable, j'ai su que c'était grâce à l'amulette qu'il avait autour du cou. Plus j avançais plus je trouvais de cadavre autour de moi, j'ai cru que tout cela était un cauchemar je me pinça d'ailleurs pour en être sur. Puis rien je m'aperçus que tout cela n'était pas un rêve.
Tout d'un coup j'entendis des rires fort et puissants provenant de nulle part, puis me retournant je vis Coeur-iop assis sur de nombreux cadavres tenant d'une main sa grande et colossale épée et l'autre avait changée d'aspect et de couleur, elle était devenu bleu et je sentais une aura maléfique s'en échappée. Tout en le regardant je lui demandais ce qui c'était passe... et ne repondit pas, je renouvela ma question mais le résultat était le même.
Mon imagination travailla et je me préparai a toute éventualité, mais j'ai eu a peine le temps de comprendre je me jeta sur lui en lui lançant une avalanche de sort mais avant que je puise faire quoi que ce soit il me planta sa main dans mon cœur et je commençais a me fige et de la glace se forma autour de moi. avant que je de me figer complètement il me dit ces mots:
" elle est trop petite... ta haine"

des années plus tard glace a complètement fondu et je me trouvais libéré avec un seul idée en tête devenir plus fort, me venge, et surtout comprendre pourquoi... c'est pour cela que je fais appel a votre aide, j'ai rencontre un homme nommé Firewing qui ma parle de la grande réputation, de part votre puissance et l'ouverture d'esprit de votre guilde.C'est pour cela que j'aimerai rejoindre votre guilde.

- Je suis un Sacrieur
- De niveau "presque 50"
- J'ai arrêter le jeux pendant 4ans à cause d'un problème personnel et j'ai donc besoin d'une guilde à l'ambiance sympathique pour repartir sur de bonne bases.

Merci beaucoup d'avoir écouté mon histoire et à bientôt j espère ! Ah oui; pirat hehe

-Bardac-
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau : 50
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Mamythime Mer 19 Aoû - 19:20

Alors il y a de l'idée dans ton rp mais c'est bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe ^^'. Et par pitié aère moi tout ça... c'est beaucoup trop dense.

Sacri presque 50 d'accord, mais sacri terre? air? feu? eau?
C'est ton unique perso?
IRL ça donne quoi? t'es qui? tes passions? t'écoutes quoi comme musique? fille ou garçon?

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Wu-Xia Mer 19 Aoû - 19:35

-Bardac- a écrit:Ah oui; pirat hehe

Au moins tu as lu les règles du forum! pirat
Parle-nous un peu plus de toi, pour l'instant je n'ai pas d'avis.
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par -Bardac- Mer 19 Aoû - 20:45

Et bien je suis un sacri air,


Donc, parlé de moi... et bien j'ai 18 ans je passe en terminal, mes passions: musical son assez vaste donc ^^ j'aime un peu tout mais en particulier le rock (scorpion, sex pistols, Donovan, led zepplin, the kinks, je clash, et j'en passe) c'est un sujet qui me plais beaucoup. J'aime beaucoup les voitures (camaru, lamborgini...) mais ma première passion reste mes ami(e)s.

Aprés, pour mon cotés irl avec Dofus et bien comme je l'ai dis j'ai du arrêté dofus il y a longtemps pour des raison personnel et je reprend donc maintenant avec les compteur à "0".

Pour mes autres personnages je me les suis fait hacker (par quelqu'un à qui j'avais prêté mon compte (j'avais deux compte) ) c'étaient un niveau 100 sur Java premier serveur et quelque 50 comme le mien. J'ai commencé Dofus avec la première bêta donc sa remonte. Et je suis un peu perdu maintenant dans ce monde qui redevient en quelque sorte nouveau.

Voila je pense que c'est tout

Merci de m'avoir écouté, à très bientôt j'espère.

Cordialement -Bardac-

-Bardac-
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau : 50
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par -Bardac- Mer 19 Aoû - 20:46

Et oui, je suis un homme ^^

-Bardac-
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau : 50
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Mamythime Mer 19 Aoû - 20:58

Terminale quoi? :p

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par -Bardac- Mer 19 Aoû - 22:08

S Smile

-Bardac-
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau : 50
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Tav' Mer 19 Aoû - 22:16

-Bardac- a écrit:Et oui, je suis un homme ^^

-5

-Bardac- a écrit:j'aime un peu tout mais en particulier le rock (scorpion, sex pistols, Donovan, led zepplin, the kinks, je clash, et j'en passe) c'est un sujet qui me plais beaucoup.

+2

-Bardac- a écrit:Sacri presque 50

Erf -1


Bon alors tout d'abord ton RP, honnètement, y a beaucoup de faute, et ça manque de finesse dans l'écriture et de ponctuation! Bref honnètement, j'ai eu du mal à aller au bout. T'as de la chance, pour ma part, je m'en fout^^
Le gros détail qui gène énormément ta candidature, c'est le lvl 50... Je sais que avoir une restriction sur les lvl, c'est pas très sympa mais franchement, tu va très très vite te sentir gêné ou inutile vis à vis du groupe.

Je suis donc pour le moment neutre en attente d'une rencontre IG.

Je précise aussi (et je pense parler au nom de la majorité... j'espère) que nous sommes plus amis entre nous que compagnons de jeu... à comprendre que Dofus est loin d'être notre unique sujet de discussion. Mais si ça ne te gêne pas, contacte moi Wink

Tav'
Tav'
Tav'
Tavernier
Tavernier

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Mamythime Mer 19 Aoû - 23:26

Terminale S, c'est bien Smile. Spé quoi?

Comme l'a dit tav, tu risques de t'embêter...

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Mamythime Jeu 20 Aoû - 1:36

http://batteandroll.fr/test

Quel est ton score à ce test?

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par -Bardac- Jeu 20 Aoû - 11:07

Spé science

-Bardac-
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau : 50
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par -Bardac- Jeu 20 Aoû - 12:54

Au test j'ai eu 340... après tout, personne n'est parfait !

-Bardac-
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau : 50
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Mamythime Jeu 20 Aoû - 13:52

Faudra qu'on se voit ig pour discuter plus longuement et faire un ptit donjon Smile

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Dahaka Jeu 20 Aoû - 15:24

Yo !

Tu ma l'air plutôt sympa, une petite rencontre IG s'impose tout de même.


Et si je te disais : Je mange un kiwi aprés avoir fait une valse avec un gorille et un 100 métre avec un pingouin africain ; que me reponderais tu ?

Dahakalement,
moa
Dahaka
Dahaka
c'toi le Daha
c'toi le Daha

Nombre de messages : 15
Age : 114
Classe : Chaton
Niveau : 190
Métiers : Kikoolol a mi-temp
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par -Bardac- Jeu 20 Aoû - 16:13

C'est bon les kiwi !

-Bardac-
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Sacrieur
Niveau : 50
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Maitre-Picoleur/DH Ven 21 Aoû - 15:48

Et si je te disais : Je mange un kiwi aprés avoir fait une valse avec un gorille et un 100 métre avec un pingouin africain ; que me reponderais tu ?

je sais pas ou on l'a trouvé Daha, mais pour rien au monde je ne l'échangerais \o/

autrement, tu es apparemment déjà des notres, tu as l'air cool, mais ton lvl risque de poser pb au fil du temps. Nous verrons.
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Wu-Xia Ven 21 Aoû - 16:19

*se souvient du temps où Pico avait un level similaire*

Clair, les BL, ça pose toujours des problèmes... Mais alors pourquoi on les garde, bon sang de bois! pirat
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Firewing Ven 21 Aoû - 20:19


je sais pas ou on l'a trouvé Daha
Dans une boite de kellox a 400mètre a vol de pie et/ou a 700m a vol de pigeon de chez moi ^^
(pour le différence entre le vol de pie et de pigeon demandé a daha)

Bon bein du peu que je t'ai parlé tu m'avais l'air sympa et motivé =)

Tkt le test est pas représentatif x) je sais de quoi je parle :p
Firewing
Firewing
Floodeur du 537
Floodeur du 537

Nombre de messages : 158
Age : 31
Classe : Feca, Enu
Niveau : 184, 108
Métiers : mineur 59 / bijoutier 82 / Joillomage 86 / Cordonnier 58 / Alchimiste 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Rolex-Oo Sam 21 Nov - 5:25

pseudo : Rolex-oo
score : 120

T'es anormal, ou alors t'es trop jeune ? va savoir en tout cas le sexe jamais ? l'alcool un peu ? la drogue : "Oh mon dieu quelle horreur", il va falloir remédier à tout ca mon ami ... Si tu n'es pas encore étudiant rien n'est grave !

Normal j'ai 14 ans!

DH : Merci de ne pas poster sur les autres candidatures quand tu es un postulant (ou même juste un non-Opossum)
Rolex-Oo
Rolex-Oo

Nombre de messages : 4
Age : 28
Niveau : 83
Métiers : Alchimiste
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Condidature: -Bardac- Empty Re: Condidature: -Bardac-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum