Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages !

3 participants

Aller en bas

Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Empty Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages !

Message par Fretty-women Mar 25 Aoû - 20:08

[monRProxtrosamamanplz (l)(k)]

Un beau soir d'été, les Pandawas de L'unification s'ennuièrent ferme... Ils décidèrent alors, pour égayer la horde de faire un Donjon Blop suivis d'un combat avec le fameux Blop Multicolor. Or, les troupes étaient insuffisantes, ils appelèrent donc de l'aide de leurs chers alliés les Opossum, ainsi que les Vieux Sages...

[/monRProxtrosamamanplz (l)(k)]


Tout d'abord, la TEAM de choc !
  • Du côté de l'Unification : Pandalax, Kimbibi, Leptit-panda, Fretty-women.
  • Opossum : Mamythime, Sombre-dahaka, -bardac-
  • Les Vieux Sages : Chloton.

Bon, nous commençons alors ce donjon dans la joie et la bonne humeur : c'est surtout parce qu'après on pourra faire de la gelée hyper fixante grâce à la graisse de Blop récupérée huhu ... Studioh !

! Rounde Wane !

Que le combat commence, heureusement que pour vous notre envoyé spécial a rapporté des images :
Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Salle-1-1254bba

! Rounde Tou !
On commence à se détendre et tout le monde commence à mieux se connaître, et alors que moi et leptit, nous faisons notre petit délire Black Eyed Peace, Mamythime se prend pour WoodyWood Pecker !
Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Salle-2-12550f8

! Rounde Tri !

Troisième salle, certains commencent même à se mettre à l'aise.
Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Salle-3-1255204

! Rounde Feaure !

Donc 4ème salle, et ... On me signal un problème technique en régie, les images ne sont pas disponibles, mais heureusement que l'un de nos journalistes a laissé traîner son micro.

[narration = ON]






Tout le monde savait pertinemment que la question Q se poserait un jour ou l'autre, ça allait tomber, mais personne n'osa faire le premier pas, jusqu'à ce que ...




[/narration]

Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Question--1254c68

[narration = ON]
Mais heureusement que ce jour là, la valeureuse Kimbibi était là, sans qui, le chaos aurait empiré...
[/narration]
Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! R-ponse--1254c97

Pour toute réclamation, demande ou autre information, contacter le standart Kimbibi

Aussi... Pendant le même combat, je demande aux membres de faire une petite dédicace et de dire ce qui leur passe par la tête, certains suivèrent cette consigne à LA LETTRE, mais vraiment A LA LETTRE xd, d'autres par contre, et c'est désolant u_u... Je vous laisse adminer xd

Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Salle-4-1255366


! Rounde Fauve !

5ème salle, les poilus se déchainent...
Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Salle-5-125543b

! Rounde Siks !

L'invasion des gloutos... Mais moi, comme à mon habitude, je reste coule Very Happy
Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Salle-6-125546e

! Rounde Séveune !

Leptit commence à engoisser, mais on dirait que c'est pas le cas pour tout le monde.
Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Salle-7-12554df

! Royal !

La joyeuse compagnie va-t-elle choisir le Blop Royal Coco, Reinette, Griotte ou Indigo ? Tout cela et les péripéties amoureuses de Fretty dans le prochaine épisode ! ... qui commence tout de suite.

Et sombre qui récite l'alphabet ... c'est bien mon pitit, allez maintenant va boire ton ptisuisse.
Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Royal-12555e1

! Multi-Color !

Y a tellement de son que c'est prasité et on entend rien ... ah si, il y a un fond de chanson de Lax.
/!\Ceci est un message du Ministère de La Santé/!\ : Bouchez vous les oreilles ou Roseline bachelot en personne viendra vous donner une bonne baffe.

Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Multi-125572a

Et voilà fin du donjon ! et on trinque tous ensemble. :trinquons: :tchin: :encore un verre: :culsec:

Remerciments aux guilde Opossum et Les Vieux sages, et que notre Union dure !
Fretty-women
Fretty-women
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 5
Age : 30
Niveau : 163
Métiers : Paysanne
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Empty Re: Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages !

Message par Maitre-Picoleur/DH Mar 25 Aoû - 21:14

Sympa, j'espere pouvoir être des votres une prochaine fois Smile
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Empty Re: Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages !

Message par Mamythime Mer 26 Aoû - 1:40

Donjon très sympa avec vous =D. Malheureusement l'xp n'était pas au rendez-vous ^^.

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages ! Empty Re: Donjon BLOP + MULTI avec nos guildes amies Opossum // Vieux sages !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum