[Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas
3 participants
Page 1 sur 1
[Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas
Bon ben je vais essayer (je dis bien essayer) de venir vous voir un peu histoire déjà de pourrir vos soirées et pis me faire à cet univers rempli de bites sans couilles (sous entendu de faux-mecs)
Mais déjà si je pouvais obtenir quelques clefs ici, histoire au moins de pouvoir aller aux toilettes ailleurs qu'au pied de l'arbre dehors, ça m'arrangerait.
Cette semaine ça m'étonnerait que j'arrive à venir vous rendre visite, mais qui sait...
J'ai l'impression d'être partie sur île déserte et de devoir revenir à toutes mes richesses (et mes banques ultra full, mes nombreux terrains par ci par là...mes femmes que j'ai laissé derrière des buissons... hé oui les mecs, je suis une tondeuse à gazon...). Faudra que je repasse à l'asile chercher Papy Pervers et à la crèche pour Jaws... Je risque d'être un peu en retard.
Ciao
Mais déjà si je pouvais obtenir quelques clefs ici, histoire au moins de pouvoir aller aux toilettes ailleurs qu'au pied de l'arbre dehors, ça m'arrangerait.
Cette semaine ça m'étonnerait que j'arrive à venir vous rendre visite, mais qui sait...
J'ai l'impression d'être partie sur île déserte et de devoir revenir à toutes mes richesses (et mes banques ultra full, mes nombreux terrains par ci par là...mes femmes que j'ai laissé derrière des buissons... hé oui les mecs, je suis une tondeuse à gazon...). Faudra que je repasse à l'asile chercher Papy Pervers et à la crèche pour Jaws... Je risque d'être un peu en retard.
Ciao
Nicrapas- Meneur
Classe : LA classe
Niveau : 168
Métiers : Bourreau
Re: [Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas
OK, donc en gros faudrait que DH te file des droits, c'est ça? 'Tain, ça t'a pas arrangé WoW, tu fais dans la métaphore maintenant?
Bon, allez DH, au taf'!
Bon, allez DH, au taf'!
Wu-Xia- Meneur
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20