Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas

3 participants

Aller en bas

[Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas Empty [Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas

Message par Nicrapas Jeu 13 Nov - 16:13

Bon ben je vais essayer (je dis bien essayer) de venir vous voir un peu histoire déjà de pourrir vos soirées et pis me faire à cet univers rempli de bites sans couilles (sous entendu de faux-mecs)

Mais déjà si je pouvais obtenir quelques clefs ici, histoire au moins de pouvoir aller aux toilettes ailleurs qu'au pied de l'arbre dehors, ça m'arrangerait.

Cette semaine ça m'étonnerait que j'arrive à venir vous rendre visite, mais qui sait...

J'ai l'impression d'être partie sur île déserte et de devoir revenir à toutes mes richesses (et mes banques ultra full, mes nombreux terrains par ci par là...mes femmes que j'ai laissé derrière des buissons... hé oui les mecs, je suis une tondeuse à gazon...). Faudra que je repasse à l'asile chercher Papy Pervers et à la crèche pour Jaws... Je risque d'être un peu en retard.

Ciao
Nicrapas
Nicrapas
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 11
Age : 40
Classe : LA classe
Niveau : 168
Métiers : Bourreau
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas Empty Re: [Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas

Message par Wu-Xia Jeu 13 Nov - 17:29

OK, donc en gros faudrait que DH te file des droits, c'est ça? 'Tain, ça t'a pas arrangé WoW, tu fais dans la métaphore maintenant? Razz

Bon, allez DH, au taf'!
Wu-Xia
Wu-Xia
Meneur
Meneur

Nombre de messages : 118
Age : 43
Classe : Pandawa
Niveau : 183
Métiers : Pêcheur 65/Poissonnier 100/Forgeur de bouclier 20
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas Empty Re: [Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas

Message par Maitre-Picoleur/DH Jeu 13 Nov - 19:53

Sarah Connor !
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas Empty Re: [Re-re-re-re-refusé] Sarah Connor alias Nicrapas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum