Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[refusé]Petisoleim-team

4 participants

Aller en bas

[refusé]Petisoleim-team Empty [refusé]Petisoleim-team

Message par pour-lagloire Ven 25 Sep - 16:26

La Lune est pleine dans le ciel quand les 3 compagnons entrent dans l'auberge. Il est minuit passé et les rares clients sont ceux d'une guilde de passage et quelques Iops soûls qui regardent d'un œil blafard les nouveaux arrivants.
le leader du trio s'approche du bar et commande :" Trois chopes de bière, trois steaks de bouftous, et une chambre pour trois. On paie cash et vous posez pas de question."
Le tavernier de bafouiller :"B... b... bien Messieurs. Tout de suite messieurs."
Bientôt un de Iops attablés au fond de la salle se lève et interpelle le trio :"Hé bien Messeigneurs ne se prennent pas pour rien! Qu'est qui vous fait que vous nous payez pas à boire nous on veut bien!"
Aussitôt le Leader se dresse de son tabouret où il avait pris place pour se mettre à manger son carré de viande un peu trop cuite à son goût :"Je me nomme Kruitch, Sacrieur de mon état." Le Iop de lui répondre:"Kruitch? c'est quoi ce nom de bouseux ? Retourne dans ta ferme ou paie nous un coup à boire ! On est des Iops, nous! Des guerriers! Des vrais!
- Veuillez retirez ces mots insultants, dit le dénommé Kruitch, ou je vous transforme en chair de bwork que vous êtes!
- Calme-toi s'il te plait, Gamin. Je te rappelle qu'on est sensés dormir ici ce soir." C'était le deuxième compagnon, un Osamodas, un invocateur du nom de Touvert (me demandez pas pourquoi il s'appelle comme ça c'est tout simplement parce qu'il est... bah tout vert!). De quelques années l'ainé du premier, il était l'artisan du groupe. Un fier paysan/boulanger qui subvenait aux besoins du groupe en pain et autres fournitures.
"Bon, reprit le Iop vous décidez quoi?
-On va vous chanter une berceuse et ...
-Valoche, c'est pas le moment!" dit Touvert.
Valetdetrefle, dit Valoche, Eniripsa orienté dans l'élimination des gêneurs. Haut comme trois pommes mais fort comme un buffle, il est la pièce maîtresse du groupe. Recueilli quelques mois plus tôt par Kruitch, ce gosse en a. Même si il a tendance à tuer sur un coup de tête...
Un jeune seigneur.
Un artisan d'âge mûr.
Et un gamin tueur.

"Hey la voix Off!! dit Touvert, Tu as oublié de leur dire que je suis aussi joillomage niveau 35!
-Pardon désolé mais c'est plus le moment."

Bon après avoir foutu une raclée aux Iop qui vinrent chercher des noises aux pauvres voyageurs en quête d'aventure (qu'il trouvèrent ce soir-là dans cette salle commune de cette auberge, nos trois amis tentèrent de se détendre en s'approchant de ce qui ressemblait à ... une guilde.

Une guilde sympa soit dit en passant. On y trouvait de tout ... sauf des Pandawas, chose étrange dans une auberge. Ah si en fait il y en avait...

La conversation semblait dirigée par un tonique petit Pandawa qui en imposait par sa prestance. Mais Kruitch ne le vit même pas!
Ce qui le frappa, ce furent toutes ces jolies filles dans cette guilde.
Touvert non plus n'était pas trop passionné par la conversation des hommes, lui de toutes façon n'était intéressé que par son travail et n'en bougerait pas ("Penser à renouveler ma réserve de cornes de bouftous pour mes amulettes. Il me faudra aussi du bois pour mes amulettes du bucheron et peut-être des rubis pour ces jolies amulettes dorées au nom tendancieux...")
Par contre le petit était captivé! Jamais, au grand jamais il n'avait vu un groupe aussi hétéroclite s'entendre aussi bien.
Aussitôt, il voulu être des leurs. Mais il ne pouvait pas laisser ainsi ses compagnons. Aussi eu-t-il l'idée de les convaincre de le suivre.

Ainsi fut dissoute la Petisoleim-team en quête d'une guilde qui les accepterait.


******

Bon voilà point final de cette petite parenthèse de RP.

"Hey tu leur as pas dit pour mes métiers! j'attendais moi!"

CHUT!!
Bon on reprends. Cette candidature vaut pour les 3 personnages cités plus haut à savoir:
-Kruitch , Sacrieur niveau 52 , bontarien sans grade , alchimiste niveau 24
-Touvert , Osamodas niveau 49 , neutre (perso de soutien) , paysan niveau 34 / boulanger niveau 40 / bijoutier niveau 65 / joillomage niveau 35
-Valetdetrefle , Eniripsa niveau 19 , futur perso PvP , neutre , au chômage après une courte carrière de pêcheur.

Ces trois personnages sont sur le même compte. étant donné qu'il n'ont pas la même utilité (un artisan, un personnage PvM, un personnage PvP) il n'aurait pas servit à grand-chose de faire du multicompte. En fait j'ai des problèmes de concentration (une maladie des yeux que j'ai depuis mon enfance) et j'arrive pas à suivre deux écrans à la fois.

/w *pour-lagloire pour me contacter en jeu ou au nom de n'importe lequel de mes persos.


Voilà .

Sinon je m'appelle Benji (diminutif mais j'aime pas qu'on m'appelle par mon nom en entier). J'ai 22 ans, je sors de Fac de Sociologie et je me fais une année de repos avant de reprendre les études.

Bonne soirée et bonne journée à tous.

Ha oui pardon ! Les anciennes guildes... Bah la Megas-Team que j'ai quitté hier parce que ça commençait à devenir mort. Je suis du genre assez actif en guilde ( d'aucun diront bavard, mais faut pas les écouter ) et quand on se retrouve avec une guilde de 32 persos dont une vingtaine absents depuis plus d'un mois, voire deux, on a envie de partir. Sinon je suis venu sur ce serveur il y a de ça 6 mois pour rejoindre un mec rencontré IRL et qui a des persos à Souvenir d'Enutrof. Voilà.

Bon jeu et à bientôt IG j'espère .

pour-lagloire

Nombre de messages : 2
Age : 36
Niveau : 52 PvM, 49 artisan, 19 PvP
Métiers : Bijoutier 65 / Joillomage 35 / Paysan 40 / Boulanger 40 / Alchimiste 24
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Petisoleim-team Empty Re: [refusé]Petisoleim-team

Message par invoc Sam 26 Sep - 0:39

Bonjour bonjour ^^,

Petite candidature sympa, ça manque juste de truc sur toi^^
Enfin sinon, sans vouloir dire que je suis contre, je te déconseil d'entré dans la guilde..
Déjà ton lvl, même si en théorie ça ne pose aucun problème, un lvl 50 va s'ennuyer a mourir dans Opossum.
Et de plus tu dis avoir quitté ton ancienne guilde a cause de l'inactivité et du manque de personne actives, et Opossum ne compte qu'une 20aine de personne (sans compté les mules^^) dont les 3/4 ne joue quasiment pas, et les jours de semaine on est pas plus de 3 co.
Donc je ne pense pas que Opossum te plaise et je suis plutôt neutre pour l'instant
invoc
invoc
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 11
Age : 31
Classe : Osa
Niveau : 199
Métiers : Riche
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Petisoleim-team Empty Re: [refusé]Petisoleim-team

Message par Mamythime Dim 27 Sep - 1:28

Je suis du même avis qu'Invoc...

Mamythime
3ème Age
3ème Age

Nombre de messages : 331
Age : 32
Classe : Enutrof
Niveau : 183
Métiers : Bijoutier (65), Bricoleur (100), Alchimiste (72), Joaillomage (58)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Petisoleim-team Empty Re: [refusé]Petisoleim-team

Message par Firewing Mer 30 Sep - 0:42

La même pour moi (qui fait une pause d'ailleurs => pr illustrer l'avis d'Invoc)
Firewing
Firewing
Floodeur du 537
Floodeur du 537

Nombre de messages : 158
Age : 31
Classe : Feca, Enu
Niveau : 184, 108
Métiers : mineur 59 / bijoutier 82 / Joillomage 86 / Cordonnier 58 / Alchimiste 31
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Petisoleim-team Empty Re: [refusé]Petisoleim-team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum