Guilde Opossum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé|

4 participants

Aller en bas

Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé| Empty Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé|

Message par Fiocchi Ven 17 Oct - 4:07

Nom de compte / Pseudo : Lolokileur / Fiocchi
Divinité : Mon âme est au service de Sram lui même.
Alignement : Je suis bontarien.
Expérience du combat : Je suis de cercle 66 jouant avec mon sabre au travers du vent, mais la force de la terre ne m'est pas inconnue.


Biographie : Fiocchi est un jeune disciple de Sram venant de terres lointaine de Sidimote. Depuis son plus jeune age une rage violente, une soif de sans et de pouvoir coulais dans les veines de Fiocchi. Il apprit l'art du larcin au temple Sram en Amakna mais sont goût pour l'aventure et l'excitation du combat était trop forte. Il faut dire qu'un père disciple de Iop n'aide pas vraiment à une stabilité d'esprit. Il prit alors ses dagues et quitta le temple pour des contrées lointaines. Il arriva un beau jour au port de Madrestam et là un marin lui proposa un voyage pour une nouvelle terre appelée « Japonie ».

« - Hum... Le voyage serait certainement long et périlleux, se dit-il, Bon je te suis grand père mais n’espères pas que je te paye. »
« - Je ne crois pas t’avoir demander quelque kamas l’amis... »
Ficchio l’interrompis en mettant sa dague sous la gorge du vieillard.
« - Je ne suis pas ton amis et je ne veux aucun amis. »

Blanc comme un linge le vieil Enutrof monta a bord et ordonna de lever l’ancre, ainsi commença le voyage du jeune aventurier.
Après plusieurs jours sur le grand océan, Fiocchi commençait à s’ennuyer fermement. Il se décida alors à aller faire quelques bourses sur tous ces passagers. Tout ce déroulait comme d’habitude, telle une ombre venu du royaume de Rushu la dague tranchait les liens de cuir quand soudain une main attrapa la sienne. Là devant lui un homme encapuchonné venait de le prendre la main dans le sac.
Ne se laissant pas intimider longtemps, il fit voler sa deuxième dague qui rebondit sur une cloche pour prendre le mystérieux homme comme cible. Comme un éclair la silhouette intercepta l’arme au vol avant d’envoyer voler le voleur. Fiocchi se retrouva la tête en bas dans une mêlée de cordages et vit alors que cet individu qui l’avait neutralisé sans aucun mal était un Pandawa a jeun. Évidemment tout le monde se demande comment un tel miracle est possible, mais le panda n’en a pas fini avec son voleur, il se saisi de lui, l’emmène dans la cale ou il le fait asseoir sur une caisse et le regarde alors fixement dans les yeux. Fiocchi est pour la première foie de sa vie complètement tétanisé, quand soudain, dans un sursaut de volonté, il se ruât sur le Pandawa une dague à la main. Le panda ne put esquiver que de justesse et se fit entailler la joue, Ficchio à la vue de ce sang se mit à sourire de manière sadique, léchât sa lame et lança à son adversaire:

« - Je constate que tu peux saigner, je serai curieux de savoir en combien de temps tu peux te vider avant de mourir. »
«  - Hum tu n’es pas mauvais mais tu as besoin d’entraînement pour pouvoir pratiquer le noble art de l’assassinat. Je peux t’apprendre mis je ne penses pas que tu en soit vraiment capable. »
Il se retournât et le Sram était la a le regarder fixement telle une bête qui attend sa proie.
« - Je suis Watachiwa, sensei de l’ordre des Nezumis, assassins de Japonie. »
A ce moment précis un dague vint se poser délicatement sur le cou du panda et une voie sortie d’outre tombe lui dit alors.
« - Tu va voir si je ne suis pas capable, donne moi une bonne raison de ne pas t’égorger sur le champ. »
« - Tu n’es pas passer discret, regarde ton entre jambe. »
« - Tu crois vraiment m’avoir comme cela? C’est pathétique, MEURT! »
Dans un nuage de fumé le Sram se retrouva ligoté et Watachiwa assis devant lui.
« - Bien je crois que nous pouvons discuter maintenant mon jeune amis, inutile de te débattre tu ne défera pas tes liens, crois moi je sais ce que j’ai fais. »
« - Espèce de fou, je vais te tuer, personne ne se moque de moi ainsi.... »
« - Chut..... Là calme toi *sourit* garde ton énergie pour le voyage et ton apprentissage. Je vois en toi la même fougue que moi a ton age, hé hé hé, c’était il y a bien longtemps mais bon. Je vois du potentiel en toi, tu peux devenir un grand assassin, chez nous cela s’appel des Nezumis ou ninjas assassins. Je suis un des maîtres de cette discipline et si tu t’entraînes durement et que tu suis mes conseils, tu deviendras l’un des nôtres. »
Fiocchi évidement essayait de se libérer mais après une heure d’acharnement il regarda le Pandawa dans les yeux et le regard plein d’humilité il dit ces simples mots qui changerai son futur.
« - Oui Sensei. »

C’est alors que commença son apprentissage, long, rigoureux et difficile mais le Sram ne baissait pas les bras, il croyait en lui et Watachiwa ne manquai pas de lui faire remarquer ces progrès. Puis un beau matin de méditation, Fiocchi entendis des cris dans le dojo, il s’y précipita pour y voir son maître et une bonne partie des disciples morts assassinés. Les survivants pourchassèrent les meurtriers de leur clan, mais le Sram allât au chevet de son mentor.
« - Tu es dignes maintenant, tu as bien....*Tousse*...... bien changé depuis toutes ces années. Va mainte....nant..........*soupir* »

Ficchio écouta son mentor une dernière fois et partit, son envie de rentrer sur la terre des douze était devenue forte, il voulait partager son savoir, et surtout réussir à transmettre les valeurs du clan Nezumis sur sa terre natale.



HRP: Voilà je postule pour cette guilde, comme certain l'aurons remarqués, elle est la meme que celle pour devenir membre du clan aphya. Je quitte la guilde dans laquelle je suis par manque d'ambiance et aussi par ennui, pas de RP pas de sortie en groupe, bref elle à bien chagée depuis que j'y suis. Petite précision je monte en ce moment une mule éni vu que mon sram n'est plus abo pour le moment, ce qui explique son si petit Lvl.


Cordialement pirat
Fiocchi
Fiocchi

Nombre de messages : 2
Age : 37
Classe : Sram et Eniripsa
Niveau : 6x / 2x
Métiers : Aucun
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé| Empty Re: Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé|

Message par Maitre-Picoleur/DH Ven 17 Oct - 15:56

Tu vas t'embêter chez nous, tu sais. De plus, même si on a d'excellents rôlistes (comme moi par exemple, mais aussi Maitre Picoleur, qui est moi aussi) On fait presque pas de RP (dans le cadre de la guilde j'entends).
Le recrutement est pas tout à fait ouvert.
Pas de feeling.
Contre.
Maitre-Picoleur/DH
Maitre-Picoleur/DH
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 260
Age : 35
Classe : Pandawa
Niveau : 199
Métiers : Bijoutier - Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 04/10/2008

https://opossum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé| Empty Re: Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé|

Message par Tav' Ven 17 Oct - 23:52

Mouai comme le dit DH, on a beau être des rollistes aguerris, le RP au sein de la guilde est rare (voir inexistant, si je suis tavernier mais ça c'est normal), la vie de la guilde se fait très majoritairement par l'ambiance IG, le forum est un accessoire. Alors bon, l'unique conseil que je te porterai, c'est de réfléchir à ce que tu cherches pour être bien sûr de te plaire dans notre guilde, je le disais à tout le monde chez les Nephthys, mais bon là, y pas les ailes comme argument de frime et je t'ai déjà parlé IG, donc je te fait confiance pour suivre mon conseil.
D'ailleurs j'en veut un peu plus sur tes motivations, je suis pas meneur mais je pense pouvoir dire sans risque que la guilde ne se réclame pas d'être RP donc la présentation de ton persos fait plaisir mais c'est beaucoup moins important que pour une candid de mercenaire.

Sinon, tu as quand même quelques points positifs avec toi, tu m'as fait bonne impression quand on s'est vu, tu as eu toi aussi un panda comme "sensei" ( Very Happy ) bon par contre t'es Aphya... dommage Razz

Pour le moment et si on décide d'ouvrir les candids, je suis sans avis, c'est une guilde qui s'est longtemps limitée à un cercle reduit d'amis en qui j'ai toute confiance, ne le prend pas mal mais je ne t'ai vu qu'une fois et j'ai envie de garder cet aspect de la guilde. Envois un tofu IG, on pexera ensemble, on fera plus ample connaissance, et mon vote deviendra (peut être) un pour.

Tav'
Tav'
Tav'
Tavernier
Tavernier

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé| Empty Re: Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé|

Message par Fiocchi Sam 18 Oct - 0:06

Pas de probleme je te contacterai IG, et je ne vais pas vous reprocher votre vote ^^ autant a DH qu'a toi.
Pour le fait que ce soit un cercle d'amis, je comprend tout a fait j'ai une guilde sur pouchecot c'est pareil (meme le barbecue en plein ete entre membres ^^) cordialement
Fiocchi
Fiocchi

Nombre de messages : 2
Age : 37
Classe : Sram et Eniripsa
Niveau : 6x / 2x
Métiers : Aucun
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé| Empty Re: Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé|

Message par AlexX Sam 18 Oct - 13:15

Moi je suis pas très bon en RP, mais j'adore en lire, le tient m'a bien plut.

Néanmoins, c'est une guilde d'ami, et on ne RP pas beaucoup et je pense aussi que tu vas pas trouver grand chose chez nous, et je suis pas sûr que les candidatures sont ouvertes ^^

Contre mais très joli RP Razz

Alex.
AlexX
AlexX
Opossum de bronze
Opossum de bronze

Nombre de messages : 15
Age : 34
Niveau : Féca 95, et joue Ara 165
Métiers : Paysans/Boulangers/Bûcheron
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé| Empty Re: Fiocchi le Surineur Nezumi |refusé|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum